Gypsie03 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est vraiment étrange !Frimas monte les escaliers sur trois pattes. Contrairement a beaucoup de petits chiens qui suite a une luxation de rotule montent sur trois pattes... (deux pattes avant + une patte arrière) Frimas elle, monte sur trois pattes, mais c'est sa patte gauche avant qu'elle laisse en l'air. A mon souvenir, jamais elle ne s'est fait mal a cette patte, et malgré toutes les manipulations possible que j'ai pu faire voir si elle avait une douleur, rien !! Est-ce que ça peut être seulement une habitude ? Je me suis dit qu'elle avait une patte plus longue que l'autre... non, tout est parfait.Quand elle court, marche, joue.. c'est sur ses quatres pattes. Mais pour monter les escaliers, toujours cette petite patte avant gauche qui reste en l'air. Quelqu'un sait ce que ça pourrait être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Chili monte avec ses 4 pattes, mais il descend toujours sur 3 pattes pour aller plus vite. C'est impressionnant de voir la vitesse qu'il peut atteindre dans l'escalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 août 2011 Il y avait Mac qui faisait ça aussi, il descendait sur trois patte si je me souviens bien.Stella fait pipi sur 3 pattes, elle, j'ai vérifié si elle avait mal, mais non, elle n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Quand Nakai est super presser il monte et descend sur 3 pattes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 août 2011 Même une patte avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Gypsie a écrit:Même une patte avant ? non d'hab c est la patte arriere et il a aucune luxation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mon caniche est tellement énervé qu'il pose à peine les pattes quand il monte ou descend les marches, est-ce qu'elle les monte en énervé ? lolMoi je ne serais pas trop inquiète à ta place, ta petite est en superbe forme.P.S. J'ai vu le frère à Frimas ce soir, Wow qu'il est mignon, c'est trop cute des Papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Flavy fait ça parfois aussi à l'occasion . Pourtant, aucun problème quand j'ai fait vérifier ses rotules chez le vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites