Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Elle monte les escaliers sur trois pattes ?

Messages recommandés

C'est vraiment étrange !

Frimas monte les escaliers sur trois pattes. Contrairement a beaucoup de petits chiens qui suite a une luxation de rotule montent sur trois pattes... (deux pattes avant + une patte arrière) Frimas elle, monte sur trois pattes, mais c'est sa patte gauche avant qu'elle laisse en l'air. hein

A mon souvenir, jamais elle ne s'est fait mal a cette patte, et malgré toutes les manipulations possible que j'ai pu faire voir si elle avait une douleur, rien !! doh

Est-ce que ça peut être seulement une habitude ? Je me suis dit qu'elle avait une patte plus longue que l'autre... non, tout est parfait.
Quand elle court, marche, joue.. c'est sur ses quatres pattes. Mais pour monter les escaliers, toujours cette petite patte avant gauche qui reste en l'air. confused

Quelqu'un sait ce que ça pourrait être ?

Invité
Chili monte avec ses 4 pattes, mais il descend toujours sur 3 pattes pour aller plus vite. C'est impressionnant de voir la vitesse qu'il peut atteindre dans l'escalier.

Il y avait Mac qui faisait ça aussi, il descendait sur trois patte si je me souviens bien.

Stella fait pipi sur 3 pattes, elle, j'ai vérifié si elle avait mal, mais non, elle n'a rien.

Gypsie a écrit:
Même une patte avant ? hein

non d'hab c est la patte arriere et il a aucune luxation

Mon caniche est tellement énervé qu'il pose à peine les pattes quand il monte ou descend les marches, est-ce qu'elle les monte en énervé ? lol

Moi je ne serais pas trop inquiète à ta place, ta petite est en superbe forme.

P.S. J'ai vu le frère à Frimas ce soir, Wow qu'il est mignon, c'est trop cute des Papillons amour

Flavy fait ça parfois aussi à l'occasion . Pourtant, aucun problème quand j'ai fait vérifier ses rotules chez le vet

• Créer...