kamathia 0 Posté(e) le 17 août 2011 la jolie petite Frimas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 17 août 2011 My god, elle a l'air d'en avoir dedans!!! Elle a l'air plein d'entrain, et de bouger beaucoup!!! Moi j'aurais le tourni avec un chien de meme!!! Ca va etre super pour toi pour l'agilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je l'ai le tourni ! Elle n'est pas de tout repos.... c'est ce que je voulais, je fais avec et mautadine que je l'adore !! J'ai l'impression qu'elle a pas mal de potentiel pour l'agilité, j'ai hâte qu'elle grandisse pour pouvoir commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 17 août 2011 tellement cute ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tellement adorable cette petit Frimas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle est donc bien mignonne Où l'as-tu adopté , j'en ai perdu un bout ?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle est trop drôle !! et tellement cute !!! Comme dirait ma mère... elle a du chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci tout le monde pour vos commentaire !! Clouso, elle vient de l'elevage lanaudière; http://www.megacom.net/~damboise/Voici le post; /t37724-c-est-a-mon-tour-nouvelles-photos-p10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci pour le lien Ta petite chienne m'a tombé dans l'oeil Tendance à japper?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 août 2011 Seulement quand je la provoque en jouant ! Sinon quand elle veut que mes chiens jouent avec elle, elle va lâcher un petit jappe.C'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites