Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ça fait un bout que j'ai mis quelque chose de mes chiens.Voici une vidéo de Bedo avec une tomate. Il agit toujours comme ça avec un nouveau jouet, un jouet "interdit" ou un fruit rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Honnn, cré Bedo, trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 17 août 2011 On sait jamais hein, une tomate ca peu tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 17 août 2011 Et pis ça mord fort en titi une tomate !! Il est bien beau ton Bedo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Comment voulez-vous être sérieux avec un chien comme ça.Il fait toujours le clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 août 2011 y est trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 17 août 2011 toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ici c'est interdit de manger de tomates........car j'ai ben trop peur pour mon potager ......Tasha mange tout ce qui lui tombe sous la patte et mes tomates sont a veille d'ëtres enfin rouges, ou jaunes ou noires .....J'ai tellement hâte d'y gouter.....Elle va se chercher une pomme sous le pommier, boit dans la baignoire des oiseaux, ne respecte rien un vrai roadrunner......Bedo semble un bon garcon qui ne fait que s'amuser tout comme mon Tobrouk mais Tasha est toujours sur le quivive pour se remplir la panse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bedo ne sort jamais sans surveillance ici. Je ne suis pas clôturé.Parcontre, il faut que je le suis de près quand on sort et que je n'ai pas son frisbee parce qu'il se dirige directement vers mon jardin. Parcontre, il ne touche à rien. Il ne fait que les regarder.Il y a 3 ans, je l'ai pris en train de manger mes carottes. Je l'avais attaché trop proche de mon jardin.Il sait maintenant qu'il n'a pas le droit de toucher à mes légumes, il attend sagement que je lui en offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 août 2011 gros coco!!! Belle dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 août 2011 il est donben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 août 2011 Non, mais qu'il est magnifique ce chien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites