Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Bedo et la danse de la tomate!!!

Messages recommandés

Ça fait un bout que j'ai mis quelque chose de mes chiens.

Voici une vidéo de Bedo avec une tomate. Il agit toujours comme ça avec un nouveau jouet, un jouet "interdit" ou un fruit rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est interdit de manger de tomates........car j'ai ben trop peur pour mon potager ......Tasha mange tout ce qui lui tombe sous la patte et mes tomates sont a veille d'ëtres enfin rouges, ou jaunes ou noires .....

J'ai tellement hâte d'y gouter.....

Elle va se chercher une pomme sous le pommier, boit dans la baignoire des oiseaux, ne respecte rien un vrai roadrunner......

Bedo semble un bon garcon qui ne fait que s'amuser tout comme mon Tobrouk mais Tasha est toujours sur le quivive pour se remplir la panse..... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedo ne sort jamais sans surveillance ici. Je ne suis pas clôturé.

Parcontre, il faut que je le suis de près quand on sort et que je n'ai pas son frisbee parce qu'il se dirige directement vers mon jardin. Parcontre, il ne touche à rien. Il ne fait que les regarder.

Il y a 3 ans, je l'ai pris en train de manger mes carottes. Je l'avais attaché trop proche de mon jardin.

Il sait maintenant qu'il n'a pas le droit de toucher à mes légumes, il attend sagement que je lui en offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...