Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Voyage de M&M à Rimouski ! photo mise page 1 !

Messages recommandés

J'ai tellement hâte de les voirs arrivées ici que je pars déja le poste Sifflesourire
Donc cette album va servir à mettre toute les photos de leurs séjours a Rimouski ainsi que des endroits que je compte bien leur faire visiter ! sourire
Vous pourrez donc en même temps visitez ma magnifique ville sourire

J'ai tu dis que j'avais hâte ? Ange:985:

Edit : Je vais mettre les photos ici pour évitez d'avoir a chercher dans le post Content

Première journée, ont vas au chutes neigettes avec toute la gang et Mélina ainsi que Prescilla !
Belle journée malgré le fait qu'on se soit fait prendre par la pluie Crampé

1. La chutes

2. Billy Boy

3. Mélanie !

4. La belle Stella ! Trop fine cette petite chienne là amour

5.

6. Slinky, un autre petite amour coeur

7. Allez Slinky Nage ! mdr

8.

9. Ma grosse fofolle d'amour

10.

11. Stella et sa mouman

12. Stella : L'eau est trop foiiiide

13. Slinky et Lee-lou

14.

15.

16. Mélina !

17.

18.

Samedi, destination plage ! il faisait tellement beau et chaud je ne pouvais pas ne pas leur montrer ça ! mdr

19.

20.

21.

22. Un petit Stack sur le bord du quai

23.

De retour à la maison, ont a fait une petite séance photo a l'extérieur
24.

25.

26.

27.

28. Souriez sourire

29.

30.

31.

Et voilà pour les photos !
Stella à réussit a voler le coeur a mes parents principalement mon père qui a vraiment tripper sur elle, il veut même un min pin plus tard SnifCrampé

Ce fut vraiment plaisant !
Dans pas long Mika va probablement poster ses photos Yessourire

M&M Crampé

J'ai hâte aussi !! Je te dis qu'on va te remplir ça des carte SD, nous autres CrampéCrampé Ça fait longtemps qu'on attend ce jour !!!! :danse::danse::danse::danse:

J'ai hâte de voir ta Lee-lou ! amour J'ai hâte que tu vois ma Stella ! Elle fofolle ma fille, tu vas peut-être vouloir un pinscher après ça Siffle

Mika a écrit:
M&M Crampé

J'ai hâte aussi !! Je te dis qu'on va te remplir ça des carte SD, nous autres CrampéCrampé Ça fait longtemps qu'on attend ce jour !!!! :danse::danse::danse::danse:

J'ai hâte de voir ta Lee-lou ! amour J'ai hâte que tu vois ma Stella ! Elle fofolle ma fille, tu vas peut-être vouloir un pinscher après ça Siffle

hahaha pour les cartes Sd tu as tellement Raison, ont va ralentir tout le forum dohCrampé

Sinon hahahahhahaha, c'est encore drôle Siffle pas un min pin certain peut etre un format plus gros mais pas le format crotte de nez SiffleCrampé
Et toi je suis sur que tu vas vouloir une Lee-Lou sourire

Kanouk a écrit:
Mika a écrit:
M&M Crampé

hahaha pour les cartes Sd tu as tellement Raison, ont va ralentir tout le forum dohCrampé

Sinon hahahahhahaha, c'est encore drôle Siffle pas un min pin certain peut etre un format plus gros mais pas le format crotte de nez SiffleCrampé

C'est parce que c'est déjà trop tard, ça fait 2 ans que j'en veux une Crampé
Un pug, c'est une crotte de nez aussi razz

Je suis contente pour vous , il me semble que sa fait longtemps que vous voulez vous voir et vous avez l'air d'être de super de bonnes amies , passée un beau séjour Yes J'ai hâte de voir vos photos!!

Mika a écrit:
Kanouk a écrit:
Mika a écrit:
M&M Crampé

C'est parce que c'est déjà trop tard, ça fait 2 ans que j'en veux une Crampé
Un pug, c'est une crotte de nez aussi razz

pff pffff un carlin c'est ben plsu gros qu'un min pin !

haha Merci Amé ! Content
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on veut se voir, je crois que ça fait 3 ans qu'ont se fait des plan mais que sa ne fonctionne jamais !

Eille moi avec deux photographes sous la main même pas la peine d'emmener mon appareil photo ! mdr

Le carlin que j'ai vu ce matin était à peine plus gros que Stella Sifflepffff Il était pas mal beau ce carlin en tout cas ! C'est la petite carline noire dont je te parlais :)

Moi je voulais y aller ... Mais je m'était engagé dans trop de compétition et démonstration ... je me suis tannée de voyager ... je suis comme a boute!!!

Mais peut etre au fetes ou ... mais reste que je vais y aller Content Donc j'espere que aller bien vous entendre puisque je risque de ramener Mélanie une deuxieme fois!!!

bravo hate de voir vos photos!!! Content

Julie Nordic a écrit:
Moi je voulais y aller ... Mais je m'était engagé dans trop de compétition et démonstration ... je me suis tannée de voyager ... je suis comme a boute!!!

Mais peut etre au fetes ou ... mais reste que je vais y aller Content Donc j'espere que aller bien vous entendre puisque je risque de ramener Mélanie une deuxieme fois!!!

Et gêné moi ?

Capricorne a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Et gêné moi ?

Yeahh c'est sur qu'on va bien s'entendre et ça serait hot pour cette hiver :D:D

pffff Capricorne je veut pas que tu vienne icitte

Pas vrai sourire

Kanouk a écrit:
Capricorne a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Et gêné moi ?

Yeahh c'est sur qu'on va bien s'entendre et ça serait hot pour cette hiver :D:D

pffff Capricorne je veut pas que tu vienne icitte

Pas vrai sourire

snif2

Bon et bien mika est mieux sur internet...
Elle est pas comme je pensais en plus elle est petite ....
parlons pas de sont haleine Blup ou encore de sont chien fou foufou

et swa... sans commentaire !!!

C'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sont trop fine
Mika a dit : haha ont est arrivé a 17:20, ont a du faire un détour parce que le GPS nous a apporter dans un rang ou il faisait des travaux Rolling Eyes
Stella c'est adaptée plus vite a Karine que je croyais ! Tantot elle jouait ensemble ! Yes

Kanouk : ont a pris quelque photos, mais avec le portable mais sa va etre long les mettres avec le minte portable donc demain ont vous montre ca :D

Karo c'est clair qui faut se faire de quoi !!! Mr.Red

Julie Nordic a écrit:
vous dormer dans une tente ??

Ben kin Crampé
Ont était tous partant pi c'Est le fun ont peut parler fort et courrir partout dehors avec les chiens ainsi que faire du ligth painting a 1 heure du matin CrampéCrampé

Mais inquiétez-vous pas, ont est bien au chaud !!! meme qui fait trop chaud mdr
Pi si il fait trop froid ont a une belle pièce dans la maison ou aller Yes ou encore ont a la chaufrette YesYes

Et pui,s est-ce que le beau temps tant convoité est au rendez-vous? Content

J'espère que vous avez apporter mes guimauves!! haha

Bon séjour!

Oui sourire Il a plut tout à l'heure, pendant qu'on était aux chutes neigette, mais sinon, il fait beau Yes
Oui oui ! On a amené tes guimauves razz

Merci mdr

Bon week end Girlies,
Moi c'est en fds prochaine que j'y vais. Voir ma veille chum Nath. Sans chiens par contre. Un week end de vacance.

J' Adore Rimouski

C'est qu'on vient sur l'ordi que le soir CrampéSiffle On va en mettre un peu tout à l'heure, peut-être Siffle
razz

Voici quelques unes des photos prises hier !
Il y a juste ca ont va mettre le reste plus tard !

mit en premiere page

bon bon bon XD j'ai continué dans modifié juste pour vous !

mis en premiere page

On est partie ce matin ! Snif J'ai trop aimé ça là-bas. Content Je m'ennuie déjà de Karine :(
Ça été super amusant !! J'y retournerais n'importe quand ! sourire Rimouski, c'est tout simplement merveilleux ! mdr Stella est brûlée raide, elle dort depuis qu'on est arrivée.

Rien de mieux pour finir mes vacances d'été ! souriresourire

Edit : Je viens de voir que tu as ajouté des photos sourire Sont super belles tes photos !!! Yes Tu as le don de mettre ma fille en valeur Content
Je vais mettre les miennes bientôt, pour l'instant, je me prépare pour mon premier jour d'école demain matin ! affraid

Merci vous 2 CâlinsCâlins

C'est vrai que Rimouski c'est top Sifflemdr
Je M'ennuie déja aussi de toi haha, c'était trop hot les conneries qu'on a fait, c'Est de valeurs qu'on reste loin snif2
Moi aussi ça termine bien les vancances, mais moi je vais m'inscrire Mercredi !
Courage pour ta première journée ça va surement bien aller et qui sait pour ta 2 eme année ou tu vas être SiffleCrampé

J'ai hâte de voir tes photos sourire

Belles photos!!!

donc vous avez été a la chute et la plage ... ou sont les autrs photos ...

Vous avez surement été ailleur aussi, non ??? Siffle

hha ben ont a pas de photo de l'autre place mdr
Dans le fond elles sont arrivée jeudi soir donc ont est pas sortie, ont est allée au dep
Vendredi ont est allée passé l'après midi au chutes neigette avec mélina et le soir ont a marcher sur la promenade mais il faisait noir donc pas vraiment de photo
Samedi ont a passé la journée a la plage et dimanche il mouillait donc ont a passé la journée dans les magasins Content

Kanouk a écrit:
hha ben ont a pas de photo de l'autre place mdr
Dans le fond elles sont arrivée jeudi soir donc ont est pas sortie, ont est allée au dep
Vendredi ont est allée passé l'après midi au chutes neigette avec mélina et le soir ont a marcher sur la promenade mais il faisait noir donc pas vraiment de photo
Samedi ont a passé la journée a la plage et dimanche il mouillait donc ont a passé la journée dans les magasins Content

ouais sa passe vite!!! avez-vous été chez Naturellement Bete ?

Mes photos arrivent bientôt !! Content

Non, on y a pas pensé !! snif2

• Créer...