lermax1 0 Posté(e) le 18 août 2011 est-ce que ça ce peux vraiment un danois de 270 lbs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Me semble qu'un danois ça pèse autour de 130 lbs normalement. Peut-être s'il est croisé avec une autre race et avec pas mal d'obésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 18 août 2011 pense pas non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 août 2011 il est loin d'être gras et la madame dit qu'il est pure race. Mais pourtant selon les photos il n'a pas l'air énorme, il a l'air d'une taille normale là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 août 2011 je met le lien du groupe FBhttp://www.facebook.com/groups/133084660098187/il est pas loin dans la liste, c'est l'annonce des Danois, si vous cliquer sur la photo vous pourrez voir sur la suivante son danois "miniature" de 100 lbs , c'est le fils de celui de supposement 270 lbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je pense que a devrait aller le peser , comme faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 août 2011 En tout cas, la fille semble avoir beaucoup d'animaux à vendre Pis le c hien a vraiment pas l'air de 270 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 août 2011 gamine a écrit:En tout cas, la fille semble avoir beaucoup d'animaux à vendre Pis le c hien a vraiment pas l'air de 270 lbs. ces chiens sont pour accouplement et le reste des images c'est les images du groupe et non de la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 août 2011 lermax a écrit:gamine a écrit:En tout cas, la fille semble avoir beaucoup d'animaux à vendre Pis le c hien a vraiment pas l'air de 270 lbs. ces chiens sont pour accouplement et le reste des images c'est les images du groupe et non de la personne Ah ok désolée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 août 2011 SnowBall a écrit:Je pense que a devrait aller le peser , comme faut c'est ce que je me dit aussi, parce que tsé y'a pas l'air d'avoir tant de différence entre le noir et le merle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 août 2011 gamine a écrit:lermax a écrit:gamine a écrit:En tout cas, la fille semble avoir beaucoup d'animaux à vendre Pis le c hien a vraiment pas l'air de 270 lbs. ces chiens sont pour accouplement et le reste des images c'est les images du groupe et non de la personne Ah ok désolée . lol c'est pas grave, tk au moins elle n'écris pas j'accepte de faire des croisements . Mais bon je suis déjà étiqueté comme la gossante sur ce groupe ah ou Hitler a cause que je parle tout le temps des test de santé avant de reproduire je l'ai tellement rit, là, j'ai dit de stérilisé les autres chiens pas de les tuer y'en a qui devrait réétudier leur histoire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 août 2011 En effet, impossible qu'il y aie 170 lbs de différence entre ces 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'est peut-être juste une faute de frappe, on verra bien ce qu'elle va répondre à celle qui lui demande s'il fait vraiment 270 lbs 170 lbs ça se pourrait, mais même encore là si le merle fait 100 lbs j'ai de la misère a croire qu'il y a 70 lbs de différence entre les deux chiens, mais bon ça se pourrait p-e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Encore la... 100 lbs pour un Danois, ca me semble un peu petit... Godric fait 94, et est loin d'avoir la hauteur du Danois... ok, il a plus de coffre, mais pas tant que ca, il est encore petit... edit ouppsss 100 lbs bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 août 2011 Eiram a écrit:Encore la... 10 lbs pour un Danois, ca me semble un peu petit... Godric fait 94, et est loin d'avoir la hauteur du Danois... ok, il a plus de coffre, mais pas tant que ca, il est encore petit... En effet , 10lbs c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Eiram a écrit:Encore la... 10 lbs pour un Danois, ca me semble un peu petit... Godric fait 94, et est loin d'avoir la hauteur du Danois... ok, il a plus de coffre, mais pas tant que ca, il est encore petit... bin le merle à 1 an et demi donc pas fini son développement non plus, il n'a pas encore coffrer, qu'elle me disait la dame. Je lui ai acheter une cage usagé avant qu'elle poste son annonce . Je n'ai pas vu les chiens en vrai. Mais un rott c'est massif, si la normal est 130 lbs pour un danois, 100 lbs c'est pas si petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'ai rencontré un vrai petit danois ( malformation ) et elle faisait peu être 100-120 lb mais elle faisait presque 28-30 '' au garrot! Donc 100 lb pour un danois c'est vraiment petit mais quand je demandais le poids a des propio de danois sa tournait souvent autour de 160lb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 août 2011 Le Jules de Stéph pèse combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mika a écrit:Le Jules de Stéph pèse combien ??Jules est Européen, il doit peser plus que la ''normal'' canadien/ américain comme on voit ici..Impossible que le chien de la photo pèse 270 lbs.. D'après moi elle c'est pèsé avec lui et as oublier de soustraire son poid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 août 2011 Melane a écrit:Mika a écrit:Le Jules de Stéph pèse combien ??Jules est Européen, il doit peser plus que la ''normal'' canadien/ américain comme on voit ici..Impossible que le chien de la photo pèse 270 lbs.. D'après moi elle c'est pèsé avec lui et as oublier de soustraire son poid! Oui, je sais, mais ça pouvait donné une idée. Me semble que c'est 110 ou 120 lb que Jules pèse. Elle l'avait dit quelques part, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 18 août 2011 270lbs selon la photo qu'elle a affichée c'est IMPOSSIBLEmon gros pèse 140 lbs et semble plus costaud que celui sur la photo...j'ai un ami qui a un danois de 200lbs et honnêtement il ressemble pas à ca, de 1 il est à 38 pouces et demi et de 2 sa patte cache la mienne...donc à moins que sa photo soit pas la bonne ou qu'elle a fait un erreur de clavier mais laisser moi rire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Mika a écrit:Melane a écrit:Mika a écrit:Le Jules de Stéph pèse combien ??Jules est Européen, il doit peser plus que la ''normal'' canadien/ américain comme on voit ici..Impossible que le chien de la photo pèse 270 lbs.. D'après moi elle c'est pèsé avec lui et as oublier de soustraire son poid! Oui, je sais, mais ça pouvait donné une idée. Me semble que c'est 110 ou 120 lb que Jules pèse. Elle l'avait dit quelques part, je pense. Jules pèse 185 lbs, et il est très petit, 33 pouces et demi au garrot ! Même les mastiff à Annie ne pèse pas 270 lbs, donc elle est dans le champ avec son danois de 270 lbs ! Tout cas, moi je ne prendrais pas la même balance qu'elle pour me peser, je viverai boulimique je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 août 2011 Il est plus lourd que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Mika a écrit:Il est plus lourd que je pensais 120 lbs, c'est son poids à 7 mois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 août 2011 Stéph a écrit:Mika a écrit:Il est plus lourd que je pensais 120 lbs, c'est son poids à 7 mois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 18 août 2011 même un Mastiff pese pas 270 lbs. C'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 18 août 2011 Le mien pèse 130lbs, et c'est un poids plume! Les mâles d'ici sont plus autour de 150-160lbsGeorge, le plus grand (pas le plus lourd, mais bon) danois au monde pèse 245lbs...alors ça serait étonnant son 270lbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 août 2011 VeroniqueC a écrit:Le mien pèse 130lbs, et c'est un poids plume! Les mâles d'ici sont plus autour de 150-160lbsGeorge, le plus grand (pas le plus lourd, mais bon) danois au monde pèse 245lbs...alors ça serait étonnant son 270lbs!C'est un bon point de référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 août 2011 Juliette ici pèse 135-140 lbs et Boris 150-155 lbs, mais 270 ou bedon y'é obèse en viarge ou bedon y mesure 50 pouces au garrot tsé. LOL(Pis les miens sont en surpoid un peu )Des fois je regarde les annonces et ca me fais rire, tsé le danois mesure 42 pouces au garrot et pèse 220 lbs Surtout ceux du Quebec, franchement 270 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je connais pas beaucoup les Danois, mais les plus grands que j'ai vue me semble tournaient autour du 150 à 160 lbs. ( je suis toujours curieuse et je demande parfois le poids ) Pis le chien le plus lourd que j'ai vu sans être overweight est Madox à Annie. Me semble qu'il fait pas autant non plus genre 200 à 250 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'est bien ce que je pensais lol, elle n'a toujours rien répondu à la fille qui lui demandais. Tk pas sure que le monde ont envie d'accoupler avec un mâle qui risquerais de donner des chien ultra géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 août 2011 lermax a écrit:je met le lien du groupe FBhttp://www.facebook.com/groups/133084660098187/il est pas loin dans la liste, c'est l'annonce des Danois, si vous cliquer sur la photo vous pourrez voir sur la suivante son danois "miniature" de 100 lbs , c'est le fils de celui de supposement 270 lbs!Ça doit être un danois "King" - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Maddox ne pèse pas tant que ça. Delhia est plus grosse que lui de beaucoup et elle est autour de 230 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je viens d'aller voir et c'est écrit qu'elle s'est trompé, c'est 170 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 août 2011 laly a écrit:Je viens d'aller voir et c'est écrit qu'elle s'est trompé, c'est 170 lbs. oui ça plus d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 août 2011 ça fait plus de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 août 2011 Un autre trois pages pour rien... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Valérie a écrit:Un autre trois pages pour rien... lolc'est pas pour rien on a discuter du poid des Danois en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites