Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska11

Courir avec son chien...

Messages recommandés

Je suis allé voir mon médecin cette semaine et je dois perdre du poids. Il me reste 30 lbs non-perdu de ma grossesse (mon fils est né en 2008!) J'avais pris presque 100 lbs, mes hormones ont capotées! J'ai fait un bon bout de chemin mais depuis 1 an, je stagne et je manque de motivation.
Bref pour ma santé, je dois perdre du poids et je sais qu'il n'y a rien de miraculeux, je dois manger mieux et bouger!

Comme je déteste les gyms, que je ne suis pas une grande sportive et que j'ai un chien chez-nous, j'ai décidé que j'allais alller courrir/jogger avec Léo tout les soirs.
Est-ce qu'il y a des restrictions pour un chien de courrir en ville? Dois-je essayer de le faire courrir sur du gazon?
Mon Léo, c'est un teckel alors dois-je faire attention à son dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évite le qu'il te tire surtout, essaye de le faire courrir à tes pieds. à ma connaissance il n'y a pas de restriction, mais évidemment que si tu as un parc qui accepte les chiens c'est encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cours juste sur du "mou" avec le mien. Gazon, petite roche, sentiers, etc. On marche le 5 minutes jusqu'au parc sur le trottoir, et après on court sur le mou. Commence graduellement...pour toi, mais aussi pour ton chien. Tu alternes marches et course. Genre 30 secondes de chaque, puis 1 minute de chaque, puis 1 minute course, 30 secondes marche, puis 2 minutes course, 1 minute marche, 3 minutes course, 1 minute marche,...etc. des sorties totales de 30 minutes qui vont habituer tes articulations (et celles de ton chien), et travailler ton cardio. Après quelques semaines, selon votre niveau de forme, tu vas être rendu à 30 minutes de course continues, et sans blessures..

Partager ce message


Lien à poster