Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

Pêche 2011

Messages recommandés

Ouf!! 5 jours de pêche dans le nord des Escoumins toute qu'une expéditions avec 3 chiens Crampé en tout cas pas besoin d'avoir peur pour les ours, avec mon duo de système d'alarme ( j'ai nommé Tibérius et mustang!) sinon quel endroit relaxant et revigorant! ont a bien profiter de nos vacance moi et les barbus! par contre note a moi même... les schnauzer sont un peu trop accros aux pwéssons... ont les sortaient de l'eau ils se garochaient dessus et surveillaient inlassablement le panier de truite doh ...... fou

Ne vous inquiéter pas, aucun animal na été torturer et les schnauzer ont eu leur part du butin! :985:

un petit méli mélo de notre séjour? Mr.Red

Octavia la fière pète dans la chaloupe bonder de stock en arrivant aux lacs!

Hey! j'ai cru voir quelque chose!

Ont arrivent au chalet!!

c'est bien le fun , mais un moment donner il faut allez pêcher! il y a plusieurs lacs sur la réserve...pour y accéder ont devaient marcher 45 min a 1h pour se rendre a un seconde lac, faire 30 min de chaloupe pour recommencer a marcher pour accéder au lac convoité... pis la traile pour monter n'étais pas fameuse confus un petit avant gout de notre chemin! et de nos portages.

le début du chemin, pas pire il était bien visible.

ensuite ça se gâte!

Tibérius pas trop sûre...

Quoi! c'est par la qu'ont doit passer? doh

Évidemment , Octavia fini par rebroussé chemin , ont trainais trop pour elle Crampé

Aweye la mère! ce bout de sentier est pas mal dégager comparé a tantôt!

petit problème de parcours... un castor a construit un barrage qui a innonder une partie du chemin... seul façons de traverser pour continuer.... marcher en équilibre sur le dit barrage en question, les chiens passaient facilement... les humains c'était autre chose confus

Pfff Facile!

quelque photo d'un des lac! razz

rendu sur le lac a pêcher, Tibérius avait bien hâte que les gars sortent de la truite!

Papa! Papy! awoyez!!! je suis prêt!

Mon père qui fait semblant d'avoir pêcher Tibérius! Crampé

en redescendant les chiens étaient pas mal fatiguer, Tibérius est partie en trombe quand il a vu qu'ont l'avaient pas mal dépassé razz

rendu au chalet... sa la dormit pas mal Ange

Octavia la princesse , sur la chaise berçante!

Tibérius lui a prit la banquette

Demain, la suite avec Mustang razz:985:

Trop cool, ton photo roman!!

C'est comme si on y était, nous aussi! Crampéamour

Merci a tous! voici la suite avec Mustang ! c'était sa première fois a la pêche et Monsieur n'aimait pas trop les quai et les chaloupes! Donc Monsieur surveillait le camp et profitais des joies d'être en Vacance..... rien de trop beau pour Monsieur que de ..... DORMIR razz

J'ai quand même fait un peu de chaloupe !

Mustang pas trop a l'aise....

J'ai bien mériter une sieste coller avec mon papa! amour avec mon Nouveau pijama en plus! sourire

Sur la côte nord... il fait Vraiment froid! une chance que mon Papy s'occupe de moi et m'aide a me tenir au chaud! vive les poêles a bois!

a la fin du voyage je suis déjà beaucoup plus a l'aise et je prend la Pose pour mon papa!

Est-ce que je vais pouvoir revenir l'année prochaine maman? je te promet d'être sage!

Ont as passé un super voyage de pêche! il me reste encore quelque photo a trié mais c'est surtout des photo du paysage... Ont c'est gâter car ils sont entrain de faire des coupes a blanc dans les montages derrières les chalets... l'année prochaine sa risque d'être pas très beau a regarder snif2 Ont a profiter un max de la nature qui nous entouraient. Ont a pas mal pêcher ( aucune perte, ont a fait nos quota, faite fumer de la truite sur place et fait plusieurs repas de truite autant pour les chiens que les humains) Ça nous fait quand même un gros pincement au cœur de savoir que l'année prochaine ce ne sera plus le même décor...

beau voyage de peche en tres bonne compagnie Yes

tes schnauzer sont superbe Yesamourcoeur Belle veste de flotaison!!!

la nature donne le gout de repartir en vacance :985:coeur

grimaceton chum a pas le "look" du chien nu gênéCrampé Mais son garcon est tout mignon!!!

Julie Nordic a écrit:
beau voyage de peche en tres bonne compagnie Yes

tes schnauzer sont superbe Yesamourcoeur Belle veste de flotaison!!!

la nature donne le gout de repartir en vacance :985:coeur

grimaceton chum a pas le "look" du chien nu gênéCrampé Mais son garcon est tout mignon!!!

Merci pour mes Schnauzer! maudit que je les aiment en plus ils ont tellement un beau tempérament , rien ne les effraient! amour Par contre pour les vestes de flottaison, celle de Tibérius est un modèle différent de mustang et Octavia... pis elle a couter plus cher pour une moins bonne qualité les velcro ne tiennent juste pas une fois mouillé une chance qu'il y a des snapes doh prochaine fois je les prend juste au Mondou!

Pour mon chum.... effectivement il n'a VRAIMENT pas le look du chien nu Crampé mais la il est décontracter et en " guenille" pour la pêche... je vais mettre une photo de lui et son look de tout les jours avec son Mustang a côté... je crois que vous allez vous tordre de rire. Mon chum a un gros trench Coat et un chapeau de cowboy sa lui donne un look a la van Helsing ... de toute beauté avec son pitou Crampé ( Mon chum s'habillait comme ça avant que je le rencontre il y a de cela + de 9 ans quand le film de van helsing est sortie ont a bien ris :985: )

• Créer...