Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Dixie prend de l'age....

Messages recommandés

Et doucement je me rend compte de divers comportements bizarre qui apparait Triste

Bon sa peur des orages est de pire en pire , elle angoisse aussitôt que le soleil commence a baisser ( est ce du aux orages , je suis plus certaine certaine la )

Ici souvent les week end il ya des feteux qui lance des feux d'artifices , donc elle capote grave .

Le soir elle nous suit comme une queue de veau , la queue entre les pattes

Elle a peur du plancher flottant en bas ( foncé ) un fois dessus elle est ok mais quand elle arrive en bas des marches elle hésite pour descendre

Je lui donne du rescue de plus en plus souvent , elle refuse même les bonbons quand elle est dans cet état


snif2 Je crois que ma Dixie vieillit ... et peu etre elle commence a avoir des problèmes de vision , donc je vais lui faire voir ses yeux bientôt

Ca fait drole de la voir comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel âge ta Dixie ?

Pour l'aider a aller en bas et ça cause du plancher flottant foncé, tu peux mettre un petit tapis (avec le dessous en caoutchouc).

Oui nos pitous vieillissent et c'est à nous de s'adapté, c'est pas toujours évident ni facile mais nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Elle a quel âge ta Dixie ?

Pour l'aider a aller en bas et ça cause du plancher flottant foncé, tu peux mettre un petit tapis (avec le dessous en caoutchouc).

Oui nos pitous vieillissent et c'est à nous de s'adapté, c'est pas toujours évident ni facile mais nécessaire.


Elle a 8 ans , bonne idée un tapis , je vais le mettre plus pale car j ai comme l impression que c est la couleur et non la surface car elle connais ca du plancher flottant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pas facile hein,,,
moi je capote juste a penser que Didi a déjà 5 ans pale

gros câlin a Dixie et a toi aussi par la même occasion CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Delfie, 11 ans, a commencé à changer de comportement à l'apparition d'un début de cataracte.
Peur de passer à certains endroits .
Par contre , pour le reste, elle vieilit bien et est très alerte.
C'est moche quand même de voir leurs capacités physiques diminuées.
Grosse bise à Dixie.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff c'est pas vieux 8 ans! On n'aime jamais les voir vieillir. Shanti va avoir 6 ans cette année, elle commence à avoir pas mal de poils blancs dans la face pis je capote Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler a 8 ans et demi, et à part le fait qu'il a moins d'énergie, qu'il a le menton plus blanc, il a pas vraiment changé de comportement, il vieilli bien mon Tyler, mais moi aussi ça me fais peur de le voir vieillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dali a commencé a démontrer des signes de "vieillesse" vers 8 ans... sa vue diminuais tranquillement, elle est devenue de plus en plus méfiante et stressée. J'ai du changer quelques trucs dans la maison pour la rassurer aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...