Tessa111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Et doucement je me rend compte de divers comportements bizarre qui apparait Bon sa peur des orages est de pire en pire , elle angoisse aussitôt que le soleil commence a baisser ( est ce du aux orages , je suis plus certaine certaine la ) Ici souvent les week end il ya des feteux qui lance des feux d'artifices , donc elle capote grave .Le soir elle nous suit comme une queue de veau , la queue entre les pattes Elle a peur du plancher flottant en bas ( foncé ) un fois dessus elle est ok mais quand elle arrive en bas des marches elle hésite pour descendre Je lui donne du rescue de plus en plus souvent , elle refuse même les bonbons quand elle est dans cet état Je crois que ma Dixie vieillit ... et peu etre elle commence a avoir des problèmes de vision , donc je vais lui faire voir ses yeux bientôt Ca fait drole de la voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 19 août 2011 Elle a quel âge ta Dixie ?Pour l'aider a aller en bas et ça cause du plancher flottant foncé, tu peux mettre un petit tapis (avec le dessous en caoutchouc).Oui nos pitous vieillissent et c'est à nous de s'adapté, c'est pas toujours évident ni facile mais nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Martine a écrit:Elle a quel âge ta Dixie ?Pour l'aider a aller en bas et ça cause du plancher flottant foncé, tu peux mettre un petit tapis (avec le dessous en caoutchouc).Oui nos pitous vieillissent et c'est à nous de s'adapté, c'est pas toujours évident ni facile mais nécessaire.Elle a 8 ans , bonne idée un tapis , je vais le mettre plus pale car j ai comme l impression que c est la couleur et non la surface car elle connais ca du plancher flottant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2011 pas facile hein,,,moi je capote juste a penser que Didi a déjà 5 ans gros câlin a Dixie et a toi aussi par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ma Delfie, 11 ans, a commencé à changer de comportement à l'apparition d'un début de cataracte.Peur de passer à certains endroits .Par contre , pour le reste, elle vieilit bien et est très alerte.C'est moche quand même de voir leurs capacités physiques diminuées.Grosse bise à Dixie.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ouff c'est pas vieux 8 ans! On n'aime jamais les voir vieillir. Shanti va avoir 6 ans cette année, elle commence à avoir pas mal de poils blancs dans la face pis je capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tyler a 8 ans et demi, et à part le fait qu'il a moins d'énergie, qu'il a le menton plus blanc, il a pas vraiment changé de comportement, il vieilli bien mon Tyler, mais moi aussi ça me fais peur de le voir vieillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Dali a commencé a démontrer des signes de "vieillesse" vers 8 ans... sa vue diminuais tranquillement, elle est devenue de plus en plus méfiante et stressée. J'ai du changer quelques trucs dans la maison pour la rassurer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites