Balou02 0 Posté(e) le 19 août 2011 Vous savez que nous avons du laisser partir notre ptit ange Balou tout récamment... Ma mère trouve ca très dure de rester seul toute la journée quand je part avec Heidi. Habituellement elle a 1 ou 2 chiens avec elle qui la suivent à la trace toute la journée. Quand elle ramasse des bleuets, elle a peur qu'un ours s,approche... hihiEt elle m'a dit qu'elle aimerait avoir un autre chien, mais elle le veut de la taille a Heidi, de la couleur a Heidi, avec du poil comme Heidi et parfait comme Heidi! Malheureusement on ne lui fera pas un clone! lolMais ce matin je suis allé faire un tour au cégep, quelques chiens sont arrivés mardi. J'en ai vu seulement un car je ne peux pas entrer avec la quarantaine. Et la seule boule de poil que j'ai vu c'était ce chien:Heidi, a son arrivé elle était aussi couetté, mais ne plus on ne voyait pas ses yeux! hihi Je ne le connais pas plus qu'il le faut, il a l'air timide un peu. J'entendais les autres chiens japper, lui il est dans son coin et dit pas un mot.Il est un peu plus grand qu'heidi, mais il a tellement la même allure, c'est fou!C'est peut-être un peu tôt, mais je vais en parler a ma mère si elle est prête d'avoir un autre chien, si oui on fera le nécessaire pour s'assurer qu'il serait un bon candidat. Ils seraient mignons ensemble hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Honn... y fait pitié avec sa grosse chaine Oui il est très mignon mais qui est Heidi? tu as un autre chien Balou je savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 19 août 2011 éh oui, j'ai un autre chien! hihi Je l'ai adopté au cégep l'an passé. Ils viennent de la même fourrière ces 2 pitous!Je suis entrain de me demander si je ne donne pas assez souvent de nouvelles là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Voyons, je n'avais jamais vu de photo de Heidi très jolie ayoye, c'est vrai qu'il fitterait bien l'autre chien, des jumeaux on dirait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il vous fait penser à quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il a un regard triste ce chien. Il ne doit pas avoir eu la vie facile. Est-ce que tu as des renseignements sur son passé? Avec l'adoption de Heidi, je suis convaincue que toi et ta famille pourriez avoir un succès avec un chien abandonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est vrai Shanti, ca m'a frappé aussi quand je l'ai vu!Ce sont les chiens couettés et piteux qui me font craquer dans les refuges Je ne sais rien du tout sur son passé, je l'ai juste observé quelques minutes au travers de la porte. Je ne suis plus étudiante au cégep, mais je vais suivre son cas de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Balou a écrit:C'est vrai Shanti, ca m'a frappé aussi quand je l'ai vu!Ce sont les chiens couettés et piteux qui me font craquer dans les refuges Je ne sais rien du tout sur son passé, je l'ai juste observé quelques minutes au travers de la porte. Je ne suis plus étudiante au cégep, mais je vais suivre son cas de près!Benji venait lui aussi d'un refuge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui et regarde la star qu'il est devenu Bon, je file en parler a ma mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 19 août 2011 pauvre bête, il semble bien inquiet. Sa ferait deux heureux ta maman et ce pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ce n'est pas un oui, ce n'est pas un non. Elle dit tenir vraiment a ce que son prochain chien soit un femelle. Si ca ne fait pas, mon parrain serait intéressé à l'adopter. Il est en amour avec heidi et si il est aussi gentil qu'elle il voudrait l'adopter.Il a son entreprise a la maison, son chien serait toujours avec lui. L'été il est toujours avec nous au chalet, ca ferait un autre ami à Heidi!Bref, on va attendre que la quarantaine soit terminé et on évaluera sa personnalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 août 2011 il va peut-être y avoir un autre merveille, on en trouve plein des merveilles au cegep . La chaîne c'est juste pour les attacher dans le couloir pendant que les cage sont laver et qu'ils sont nourrie, ça prend une bonne chaîne pour la sécurité de tous.Pour les yeux tristes c'est peut-être juste le changement d'environnement, les chiens qui arrive au cégep sont des chiens qui n'ont pas été adopter en fourrière, donc ils ont été abandonné là y ont passé quelques jours/semaines et ensuite sont rechangé d'environnement encore. C'est assez pour que le chien soit anxieux et aie l'air triste.Je vous souhaite de trouver la perle rare pour ta maman, la mienne avait trouvé ça bien difficile le départ de Kimo c'est pourquoi Lena s'est ajouté à notre famille. Avant elle disait qu'elle attendrait que je parte de la maison et qu'elle n'aurait plus de gros chien, mais finalement elle s'est rendu compte que ça lui manquait son gros toutou. Donc au lieu du BT, elle est allé vers le Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 22 août 2011 hihi c'est ce qu'elle dit aussi qu'elle aimerait attendre que je parte de la maison avant d'adopter un autre pitou. Mais si la perle rare passe entre-temps on peut faire exeption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Balou a écrit:hihi c'est ce qu'elle dit aussi qu'elle aimerait attendre que je parte de la maison avant d'adopter un autre pitou. Mais si la perle rare passe entre-temps on peut faire exeption! mon message a disparu dans le cyberespacebon je disais qu'on est rendu avec un vrai de vrai refuge dans le coin (à Chapais), stérilisation pis toute là! Fec si je vois un chien intéressant pour ta mère je te ferai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Super, c'est une bonne nouvelle ca! Et merci pour la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oh c'est exactement le type de chien que j'adore. Mon premier chien Sam ressemblait un peu à cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il est troooooooooop beau !!! Wooowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je n'avais pas vu encore la photo! Incroyable la ressemblance avec Spot!! Pour moi, ses parents et congénaires n'ont jamais été stérilisés et ils courent toujours dans votre coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 23 août 2011 Sonia a écrit: Je n'avais pas vu encore la photo! Incroyable la ressemblance avec Spot!! Pour moi, ses parents et congénaires n'ont jamais été stérilisés et ils courent toujours dans votre coin!!! En effet, il y a beaucoup de chiens couleur crême avec le poil dur dans les environs de st-félicien et roberval! Quand on demande d'ou ils vienent, c'est soit animalerie ou fourrière! Heidi a été acheté a l'animalerie avant d'avoir été abandonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites