Invité Posté(e) le 19 août 2011 Quand on est un chat AHhh je vous dis, je le surprend toujours dans des positions bizarre, mais là, il vient de faire ma journée LOLLLAhhh...le pauvre tit minetCruel de se faire réveiller pendant un si bon sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Maudit chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 août 2011 On dirait qu'il écoute les sports ...ou est la bière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 hahahaha ! C'est bien vrai, il manque ses petites doritos et sa petite bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 août 2011 Pauvre, pauvre Vin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Et la vie continue...ohh la la, couché sur le dos, de façon différente, depuis au moins 9h ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Grosse paresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je dirais , la vie est belle Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 20 août 2011 loll c'est tellement fatiguant dormir !!! Il est pas mal beau..Il y en a tellement qui n'ont pas cette chance là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 21 août 2011 Des fois, j'aimerais tellement ça être un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Jud a écrit:Des fois, j'aimerais tellement ça être un chat Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Mais où est Brigitte Bardot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 août 2011 Regarde le mien, pareil!N'importe quoi comme positions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Hahaha la 1er j'adore, en pleins mon chat au quotidien Une autre petite...juste pour ses dents J'ai jamais vu de chats avec d'Aussi longue dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ah ben caline, des jumeaux Voodoo aussi a ses canines qui dépassent! C'est le seul de mes chats qui sont aussi longues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Ça se pourrait bien, après tout, ils viennent de la même ''région'', ils pourraient être cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites