Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'ai trouvé un nouveau sentier super le fun au parc de la gatineau, je vous partage quel que photos! sur celle-ci elle n'est pas a son meilleur disont, mais j'aimais bien la compostion alors je vous la met! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Légalement, les chiens doivent être en laisse je suppose? C'est quel sentier? (j'ai oublié de te demander l'autre jour! ) Ça a l,air vraiment jolie comme endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 août 2011 Roxy a écrit: Légalement, les chiens doivent être en laisse je suppose? C'est quel sentier? (j'ai oublié de te demander l'autre jour! ) Ça a l,air vraiment jolie comme endroit! Il ne parle pas de si le chien doit ou non être en laisse sur le sentier, mais comme partout a Gatineau les chiens doivent être en laisse, j'imagine que cet endroit n'est pas une exeption. Mais bon, Aly a un super rappel et jusqu'a maintenant je n'est pas vue personne jouer dans les chutes donc je me permet Pour le nom du sentier, je ne suis plus certaine, je suis visuelle Mais quand je vais y retourné, je vais faire sur de m'en souvenir et te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 20 août 2011 oh wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Dark Paradize a écrit:Roxy a écrit: Légalement, les chiens doivent être en laisse je suppose? C'est quel sentier? (j'ai oublié de te demander l'autre jour! ) Ça a l,air vraiment jolie comme endroit! Il ne parle pas de si le chien doit ou non être en laisse sur le sentier, mais comme partout a Gatineau les chiens doivent être en laisse, j'imagine que cet endroit n'est pas une exeption. Mais bon, Aly a un super rappel et jusqu'a maintenant je n'est pas vue personne jouer dans les chutes donc je me permet Pour le nom du sentier, je ne suis plus certaine, je suis visuelle Mais quand je vais y retourné, je vais faire sur de m'en souvenir et te le dire Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 août 2011 L'endroit semble vraiment super!Quelles belles photos!Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 21 août 2011 Si tu me dis comment y aller je vais savoir c'est où. Et qu'il y ait affiche ou non, c'est toujours en laisse dans le Parc de la Gatineau ou interdit. Ceci dit, je connais également des sentiers non balisés et peu fréquentés dans le parc mais on y prend toujours le risque de rencontrer un garde ou un surveillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci Nahlou, @ Elisabeth, je ne sais pas comment y allez, c'est mon copain qui m'y conduit, il connaisait l'endroit car il as fait un photoshoot a cet endroit. Et oui, je suis conciente que chaque fois que je détache mon chien a cet endroit je prends le risque d'y rencontré un garde, comme n'importe ou a Gatineau ou ce n'est pas un parc a chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 août 2011 Super belle tes photos !Aly est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites