Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Un nouveau dans la famille.. !

Messages recommandés

Comme la santé de ma golden Cassidy dégringole à vitesse grand V (elle ne bouge plus et fais ses besoins dans la maison - elle a 12 ans et demi) ça fait quelque temps que nous zieutons le Terre-Neuve lorsqu'elle nous quitterait. Pour ceux qui se pose la question, nous ne voulons euthanasier Cassidy que si elle semble souffrir. Pour l'instant elle semble bien s’accommoder.

Cependant, hier, je suis tombée sur l'opportinuité du siècle : Un magnifique Terre-neuve couleur landseer de 20 mois de retour chez son éleveur puisque la propriétaire ne peut plus le garder ( divorce ).

Alors me voilà maintenant maman de 4 enfants et de 3 chiens !

Cassidy semble avoir + de vie depuis qu'il est là. Peut-être que cela va lui donner un petit regain afin qu'elle puisse avoir une belle fin de vie ?

Chose certaine, ça fait du monde à la maison :) Mes parents en revienne pas encore que j'ai un cheval dans la maison ( parce que oui il est énorme mdr mais il est très/trop mince..! )

Sinon je n'ai malheureusement pas de photo et il a été rasé ( sa proprio ne s'en occupait plus alors il avait des noeuds partout) alors il n'est pas du tout à son meilleur mdr Je vais en prendre au courant de la semaine.

J'espère que tout va continuer de bien aller et que ma belle Cassidy va nous faire l'honneur de rester encore au moins 1 année avec nous. Avec Cashew ça va super bien. Il est au ange d'avoir enfin un ami avec qui il peut jouer.

Je risque de découvrir ses défauts avec le temps alors je risque d'avoir des questions au fur et à mesure mdr


Voici une photo de son papa, l'éleveuse dit qu'il lui ressemble beaucoup quand il a ses poils (j'ai bien hâte de voir ça car présentement il ressemble + à un danois mdr)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chanceuse, un gros nounourse à cajoler Câlins Il est beau son papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de le voir ce gros bébé la! Je sens que Cashew, Harley et ton nouveau vont beaucoup s'amuser! Content

La belle Cassidy elle, elle pourra s'amuser avec mon vieux Charlie. Ils s'entendaient tellement bien l'autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça promets si elle ressemble au papa. Il est vraiment beau.

Cassidy est incontinente ou elle n'a pas le temps de se rendre dehors ? Il existe de la médication pour améliorer son tonus de la vessie. Tu pourrais demander au vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin : Ah je ne savais pas, je vais aller voir le vet !! J'aimerais bien ça arrêter de nettoyer mes planchers.. mdr

Sinon sur la photo c'est son papa et pas lui.. le mien est moins joli. Il est rachitique et rasé mdrmdr

On verra quand il aura son poils :)

Vaness : Je ne peux plus sortir Cassidy sans laisse.. elle fugue à tout coup :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici mon gros loup d'amour ;)

Il marche très bien au pied sauf quand il voit un autre chien. Alors là, ouf que ça tire un Terre-Neuve de 140 lbs ( et encore, une chance qu'il est squelettique et qu'il doive prendre 20 lbs mdrmdr ).

Je suis allée me procurer un Halti pour ces moments là mais il déteste pour l'instant.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait dû s'appeler Spike dû à son poil blanc sur le top de la tête qu'il porte comme une mohawk mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de la maison kikalo. Son papa vient de Elsa.

Mais là j'avoue que j'ai la chienne. Chez l'éleveur il n'avait que 2 hot spot. Arrivé à la maison je découvre qu'il est au rouge à au moins 40 endroits. Certains sont des vieux hotspot qui guérit mais d'autres sont des nouveaux. Il se gratte beaucoup et il a les dedans de pattes hyper rouge :(

J'ai écrit à l'éleveuse.. qu'es-ce que vous feriez vous ? Sur place j'avais le choix de la femelle, je crois que j'aurais dû la prendre. Elle avait un poil magnifique :(

P.S Je ne critique aucunement l'éleveuse qui est vraiment gentille. Il fallait vraiment s'attarder sur sa peau pour voir tout ça et elle ne l'a pas eu longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Sur place j'avais le choix de la femelle, je crois que j'aurais dû la prendre. Elle avait un poil magnifique :(


Quand tu l'as choisis tu as suivi ton cœur ? si oui alors tu as fait le bon choix..
Mais tu dois lui laisser le temps de s'adapté et aussi de guérir.

En l'espace de quelques mois sa vie a complètement changer et il en es a sa 3 ième maison... il doit être stressé et dépaysé... mélange qui ne fait pas bon ménage avec un système immunitaire bas...

Les hot spots se guérisse bien d'habitude, ça peux être long par contre... faut juste être patient clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martine tu me rassures.. !

En fait, je trouvais même la femelle plus jolie mais Bambou était plus tranquille, il ne sautait pas et il a été élevé avec un bébé ( j'en ai un également ). C'est pour cela que je l'ai choisis.. !

Je vais l'apporter chez un vet demain, on verra ben ce qu'il en dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Merci Martine tu me rassures.. !

En fait, je trouvais même la femelle plus jolie mais Bambou était plus tranquille, il ne sautait pas et il a été élevé avec un bébé ( j'en ai un également ). C'est pour cela que je l'ai choisis.. !

Je vais l'apporter chez un vet demain, on verra ben ce qu'il en dit !


Je t'ai écrit dans Hot spot!!!


en effet il faut lui laisser le temps!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...