Capricorne 0 Posté(e) le 30 août 2011 caeleagh a écrit:elle est a quelle clinique la chienne???À l'hôpital vétérinaire du Boisé sont vrai nom est Cacaoui et non Whisky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 août 2011 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui mais elle ne sera pas euthanasier jespere??Si oui je vais l'a prend en FA moi. En attendant de lui trouver un ''forever home''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'vais appeler ma chum demain pour voir si elle est toujours là et si oui j'vais essayer de m'arranger avec elle. Le transport c'est qui qui le ferais ? J'ai pas d'auto et pas de permis non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Et puis finalement qu'est-ce qui est arrivé à Whisky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites