Nahlou111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Le titre dit un peu tout la labrador sont souvent portés à avoir des plaques sur coudes et les miens commencent à en avoir. Je voudrais savoir si il y aurait de quoi à mettre sur cela pour éviter que sa en fasse et que le poile repousse? Je les couches toujours sur des couvertes pour aider mais à part cela quoi faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ca m'interesse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 août 2011 bag balm + coussin toujoursTout les chiens à poil court ont une tendance à ca et avec toujours un coussin ou une couverte à proximité et du bag balm s'il y a un début ca marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci Smouth je vais commencer ce soir a lui en mettre. Kali dors toujours sur le divan ou sur son coussin maise lle commence a en faire quand même. J'espère qu'elle ne sera pas tentée de le lécher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ici crèmage de coude et coussin en tout temps, mes danois on de beaux coudes comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est quoi sa :bag balm ?? et crème de coude quel est ce genre de crème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Camille , va chez mondou , il en vende du bag balm !J'en ai acheté pour les coussinets de SnowBall!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Le coût est de combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 août 2011 euh .. dans les environ de 10$ je crois , je l'avais acheté avec d'autres choses et j'ai pas checker le prix mais c'est sure que c'est dans ce coin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'ai payé 13,99 chez Mondoux l'an passé, ce se vend dans une boite carrée en métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bag Balm ou quelque chose qui lui ressemble si j'ai plus de bag balm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites