Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Plaque sur les coudes solutions pour éviter cela?

Messages recommandés

Le titre dit un peu tout la labrador sont souvent portés à avoir des plaques sur coudes et les miens commencent à en avoir. Je voudrais savoir si il y aurait de quoi à mettre sur cela pour éviter que sa en fasse et que le poile repousse? hein Je les couches toujours sur des couvertes pour aider mais à part cela quoi faire??

bag balm + coussin toujours

Tout les chiens à poil court ont une tendance à ca et avec toujours un coussin ou une couverte à proximité et du bag balm s'il y a un début ca marche bien.

Merci Smouth je vais commencer ce soir a lui en mettre. Kali dors toujours sur le divan ou sur son coussin maise lle commence a en faire quand même. J'espère qu'elle ne sera pas tentée de le lécher...

Ici crèmage de coude et coussin en tout temps, mes danois on de beaux coudes comme ca

Camille , va chez mondou , il en vende du bag balm !
J'en ai acheté pour les coussinets de SnowBall!!

euh .. dans les environ de 10$ je crois , je l'avais acheté avec d'autres choses et j'ai pas checker le prix mais c'est sure que c'est dans ce coin là Content

J'ai payé 13,99 chez Mondoux l'an passé, ce se vend dans une boite carrée en métal.

Bag Balm ou quelque chose qui lui ressemble si j'ai plus de bag balm.

• Créer...