Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Mon rêve réaliser ( update video)

Messages recommandés

Hey oui enfin mon rêve de voir plein plein de petits CKC dans ma cour c'est réaliser :O)


Hier nous avons eu la Fête Amitola , donc une bonne partie de nos chiots sont revenu a la maison pour une fête de famille

Malheureusement j'ai que deux photos ( oui oui LOLLLLLLL ) car j'était trop émerveiller de voir mes chiots et jaser avec le monde LOLLLLL Je compte sur mes adoptants pour me donner leurs photos.

Nous les avons recu avec un BBQ hot dog , épluchette de blé d'inde , gateau a l'image Amitola hahaha et plein d'autres bonne bouffe de circonstance razz

Les chiens ont été fantastique , pas de jappage ou si peu malgré que le chien du voisin s'époumonais a japper et hurler lollllllll et que mon autre voisin a décider de passé le tracteur et en plus malgré un orage passagère.... DES ANGES les petits Amitola .

Par contre une fete sans leurs parents ou presque , nous avons pu sortir un peu Gaho et Natane mais comme elles sont full en chaleur et un tit male de 5 mois pas castré j ai pas pris de chance lolllllllll ( sont précoce les CKC CrampéSiffle ) Zonta est avec son fiancé , et TJ voulais rien savoir car il voulais rejoindre sa douce a l'interieur...



Mais ca donne ca :


Et le gateau



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow le gateau et tout ! C'est génial ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super ça! amour Ils ont tellement du s'amuser entre chiens de la même race! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Nous les avons recu avec un BBQ hot dog , épluchette de blé d'inde , gateau a l'image Amitola hahaha et plein d'autres bonne bouffe de circonstance razz

Ça donne le goût d'adopter un CKC razz
Sérieux, quelle belle idée, ça , une réunion comme ça.!
Mon cher chum m'a bien averti que le prochain chien devra être un petit format.
Faut dire que des gros et grands chiens comme j'ai , pas facile quand on est tous les 2 handicapés, tordu
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée Tessa!! Tu me donnes envie d'un petit Amitola moi aussi ahahah belle photo de famille :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau trip!!! J'imagine ça avec mes braques! affraid Fini le terrain!!!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Tessa a écrit:


Nous les avons recu avec un BBQ hot dog , épluchette de blé d'inde , gateau a l'image Amitola hahaha et plein d'autres bonne bouffe de circonstance razz

Ça donne le goût d'adopter un CKC razz



Mets en bravo moi qui commence à penser sérieusement à mon prochain chien d'agilité, mon mari a même dit: ah ouin, tu fais bien avec tout ce que tu investi en cours et gugusses d'agilité, il m'appuie Content

j'aime de plus en plus cette race et que dire de cette élevage de Tessa et Josée bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon! C'est vraiment le fun ton rassemblement! Un éleveur en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow...ils se ressemblent tous tellement ...moi, je les auraient tous mélangé..... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, c'est tellement touchant je trouve amourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 4 photos de une des adoptantes




Nikan , fils de Zonta ( avec sa jeune propriétaire )




Natane , fille de Zonta dans les bras d'une admiratrice ( qui ont Kitchi et Nikan )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux tes bébés amour . Ils ont tous des têtes superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh. Y'en a des p'tits poilus qui ont dû bien dormir le soir venu à courir de même. Merveilleux. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la vitesse que ça courent c'est petits amours la c'est difficile à suivre avec la caméra.

Ça semble avoir été une belle rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton vidéo est pas mal étourdissant !!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...