Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

les amis de Fanny grandissent.

Messages recommandés

Hé oui, Vanille a maintenant plus d'un an (14 juillet) et Saphyr aura 7 mois en fin de semaine. Deux ados qui sont devenus de véritables complices, inséparables et adorables!

Mais quand de n'est pas Vanille qui n'arrête pas de bouger pour une photo, c'est Saphir! sourire

Ici, Vanille ne veut rien savoir...

Et c'est Saphyr qui est sage! Ange

Ça met de la vie chez les voisins en tout cas mais ils ne regrettent absolument pas leur décision d'accueillir un second compagnon à quatre pattes! :985:

Quant à ma vieille Fanny, elle ne semble rien comprendre aux bébés chiens! razzfouMr.Red

cuisti a écrit:
Saphyr vient de où? Il est vraiment beau amour

Il provient de l'élevage Malysse de St-Étienne de Lauzon. Beau tit Cocker Anglais tricolore, hein! coeur Et tellement fin! amour

J'aime bien la couleur de Saphyr! Ils sont super cutes tous les 2 amour

Merci! Câlins

Je ne vous l'ai pas dit je crois. Saphyr a été repris par l'éleveur. Mes voisins l'ont accueilli à 5 mois; il avait passé beaucoup, beaucoup de temps en cage. Au moins, il avait une bonne éducation de base. La jeune fille qui l'avait s'est rendu compte qu'elle ne pouvait (et ne pourrait) lui consacrer suffisament de temps.

Aujourd'hui, c'est un puppy curieux et attachant. Mes voisins l'avaient pris à l'essai pour une fin de semaine et il n'est pas reparti. :985: C'est leur première expérience avec deux chiens en même temps et ils aiment ça. thumright

Fait à souligner : mes voisins avaient la cage en aversion. Mais Saphyr adore ce petit coin juste pour lui. Conclusion : mes voisins ont acheté une cage de transport en tissus juste pour lui. :985: La preuve qu'un chien peut toujours nous amener à revoir nos positions! thumright

• Créer...