Thalian1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Hé oui, Vanille a maintenant plus d'un an (14 juillet) et Saphyr aura 7 mois en fin de semaine. Deux ados qui sont devenus de véritables complices, inséparables et adorables!Mais quand de n'est pas Vanille qui n'arrête pas de bouger pour une photo, c'est Saphir! Ici, Vanille ne veut rien savoir...Et c'est Saphyr qui est sage! Ça met de la vie chez les voisins en tout cas mais ils ne regrettent absolument pas leur décision d'accueillir un second compagnon à quatre pattes! Quant à ma vieille Fanny, elle ne semble rien comprendre aux bébés chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Saphyr a un look spécial, en tout cas !Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'ai un coup de coeur pour Vanille Fanny a des beaux amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Saphyr vient de où? Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oh les beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 22 août 2011 cuisti a écrit:Saphyr vient de où? Il est vraiment beau Il provient de l'élevage Malysse de St-Étienne de Lauzon. Beau tit Cocker Anglais tricolore, hein! Et tellement fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'aime bien la couleur de Saphyr! Ils sont super cutes tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco43 0 Posté(e) le 24 août 2011 Vanille est superbe aussi 2 beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'adore les Cocker anglais tri, il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci! Je ne vous l'ai pas dit je crois. Saphyr a été repris par l'éleveur. Mes voisins l'ont accueilli à 5 mois; il avait passé beaucoup, beaucoup de temps en cage. Au moins, il avait une bonne éducation de base. La jeune fille qui l'avait s'est rendu compte qu'elle ne pouvait (et ne pourrait) lui consacrer suffisament de temps.Aujourd'hui, c'est un puppy curieux et attachant. Mes voisins l'avaient pris à l'essai pour une fin de semaine et il n'est pas reparti. C'est leur première expérience avec deux chiens en même temps et ils aiment ça. Fait à souligner : mes voisins avaient la cage en aversion. Mais Saphyr adore ce petit coin juste pour lui. Conclusion : mes voisins ont acheté une cage de transport en tissus juste pour lui. La preuve qu'un chien peut toujours nous amener à revoir nos positions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites