Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Annonce chien chinois à crête

Messages recommandés

Je passe sur Roberval près de boul. Roland-Therrien pour ceux qui connaissent Longueuil et je vois une belle grosse pancarte super belle sur leur clôture de frost: Élevage de chien chinois à crête !

Bizarre de s'afficher comme ça, me semble que j'aurais peur de me les faire voler, première fois que je vois ça hum...

On voit souvent des pancartes: chiots à vendre pour les producteurs de chiots croisée en quantité industrielle mais là une race en particulier, avez-vous déjà vu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À St-Hubert ça ? Est-ce que je peux avoir l'adresse en pm s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
À St-Hubert ça ? Est-ce que je peux avoir l'adresse en pm s'il te plait.


Non c'est à Longueuil, St-Hubert j'ai vu sur eleveur.ca qu'il y a une éleveure inscrite mais pas à Longueuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé sa louche cette facon de s'annoncé... j'ai toujours le gout d'aller arracher la pancarte...

Surtout que c'est écrit chiot disponible bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que je vois ça. Ici, juste en montant à Sherbrooke, il y en a une de Rottweiler, une de Bergers Allemands et j'en ai vue une autre de Bichons frisés.. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, c'est sûr que c'est étrange, mais en même temps si c'est bien fait et l'élevage et tout le tralàlà j'y vois pas de mal en temps que tel. La seule chose qui dérange c'est que ça fait commerciale au premier regard. Ça regarde pas bien, c'est sûr, mais je serais quand même curieuse de voir. J'ai une connaissance qui a une super belle pancarte en bois sur son terrain devant sa maison avec le nom de son élevage dessus, je ne considère pas ça comme un problème surtout sachant ce qu'elle fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que je me souvienne sur la pancarte c'est écrit: Élevage chien chinois a crête, chiot disponible. la pancarte est blanche et c'est écrit en noir ben ordinaire.

si au moins c'était écrit un nom d'élevage, sa me choquerais un peu mois et si c'était pas écrit chiot disponible m'essemble que les gens vont venir pour acheter les chiots, pas pour voir l'élevage en ten que tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis me suis trompé de rue gêné c'est boul. Vauquelin et en effet c'est plus: chiots disponibles à vendre écrit en super gros.

ça fait vraiment bizarre voir ça en banlieue-ville Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens sur ce sujet car j'ai trouver son site d'élevage. Et ben maudit elle fait de la confo a plusieurs champion... finalement ces élevage est peut-être pas si pire. ces juste une façon un peu bizarre de s'annoncer.

Pour celle qui voudrais aller voir son site.

Élevage nu poil

http://elevagenupoils.com/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais c'est qui, elle est souvent en confo avec son fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kietsu a écrit:
je reviens sur ce sujet car j'ai trouver son site d'élevage. Et ben maudit elle fait de la confo a plusieurs champion... finalement ces élevage est peut-être pas si pire. ces juste une façon un peu bizarre de s'annoncer.


Ces 2 critères ne sont pas suffisant à mes yeux et encore moins ta mention '' pas si pire''. Comprends-moi bien Kietsu, je ne te critique pas toi perso, mais il est plus que temps que les gens sachent comment trouver les meilleurs éleveurs et non pas juste les pas si pire.

Au Qc de vrai chiens chinois à part 3 membres ici qui en ont, c'est plate mais il n'y a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Kietsu a écrit:
je reviens sur ce sujet car j'ai trouver son site d'élevage. Et ben maudit elle fait de la confo a plusieurs champion... finalement ces élevage est peut-être pas si pire. ces juste une façon un peu bizarre de s'annoncer.


Ces 2 critères ne sont pas suffisant à mes yeux et encore moins ta mention '' pas si pire''. Comprends-moi bien Kietsu, je ne te critique pas toi perso, mais il est plus que temps que les gens sachent comment trouver les meilleurs éleveurs et non pas juste les pas si pire.

Au Qc de vrai chiens chinois à part 3 membres ici qui en ont, c'est plate mais il n'y a rien.


Je me suis peut-être mal exprimé gêné , j'ai dit pas si pire car je ne connais pas le chien chinois donc je ne peux pas me prononcé si ces chien son en effet de beau chien selon le standard ou pas. J'aurais du demandé au connaisseur de la race de donné leur avis clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi en tant qu'acheteur ce genre de pencarte veux dire : Je m'annonce, je veux me faire connaître, donc je veux vendre DES chiots.

Donc pour moi ce n'est pas une bonne maniere, qui dit grosse publicité dit grosse vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend... plusieurs bons éleveurs ont une belle affiche à leur porte avec une image de la race. J'aurais peur au vol, mais c'est clair que chez Talma, ben... t'as pas super le goût d'aller voler des chiots! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça dépend... plusieurs bons éleveurs ont une belle affiche à leur porte avec une image de la race. J'aurais peur au vol, mais c'est clair que chez Talma, ben... t'as pas super le goût d'aller voler des chiots! CrampéCrampé


En effet mdrmdr


En tout cas pour l'affiche des chiens chinois, c'est super passant cette rue, j'aurais vraiment peur de me faire voler mes chiots, surtout avec la mode grandissante de cette race ishhh.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça dépend... plusieurs bons éleveurs ont une belle affiche à leur porte avec une image de la race. J'aurais peur au vol, mais c'est clair que chez Talma, ben... t'as pas super le goût d'aller voler des chiots! CrampéCrampé


Crampé j'pense que le risque est vraiment moindre Crampé J'ai vue d,autres eleveurs qui s'affiche comme ca mais c'est pour que les clients ,qui ont prient rendez vous, trouvent plus facilement..Quand ca fait plusieur qui t'appelle parce qu'ils trouve pas et que tu dois aller les chercher ben c'est plus facile surtout si la maison est loin de la rue clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post, j'ai passé 3 fois devant ce week-end et j'ai vu les chiens dans la fenêtre affraid ayoye, c'est dont ben cute ces ptits chiens chinois là, sont adorables amouramour

Je me répète, j'aurais tellement peur de me faire voler des chiots en m'annonçant comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BambiCC a écrit:
razz Les fesses à l'air amour


Oh my god ! amouramourcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
razz Les fesses à l'air amour


Mais c'est à qui ce p'tit crapaud la??? coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BambiCC a écrit:
Il s'appelle Waldo il est chou hein? coeuramourcoeur


Chou tu dis ?!?! Je suis sûre que ses fesses sont aussi douces que des fesses de bébé !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Il s'appelle Waldo il est chou hein? coeuramourcoeur


C'est a toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...