Invité Posté(e) le 21 août 2011 Oupppssss XAVIER et sa pose Bulldog J'aime beaucoup celle-ci Ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Euh ton fils s'appelle Godric?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Cybermyriam a écrit:Euh ton fils s'appelle Godric?! Tout ca, c'est de la faute a Viva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Euh ton fils s'appelle Godric?! Tout ca, c'est de la faute a Viva ! Très très bonnes les photos! Mais est-ce qu'on est surprises?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Super, les photos Il est mignon, fiston Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 août 2011 wow, beau garcon et beaux chiens! Les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 août 2011 Superbes photos! La première est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 août 2011 Coudonc! Il faisait dont bien chaud! Sur toutes les photos que j'ai vu de cet événement, es chiens ont la langue à terre.Faudrait que je montre le truc des photographes de show à Sophie pour rentrer ses grands torchons!!! Marie, c'est donc bien beau ce petit gars-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Mets en qu'il faisait chaud ! Les chiens ne voulaient pass coopérer pentoute... Fiona allais se cacher sous un arbre dans un trou... Godric était interessé par les odeurs laissé par les chiens qui l'on précédé... bref, je suis agréablement surprise du résultat, compte tenu de l'échoeurantite des chiens Merci tout le monde pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Godric Pi ton fils est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Eiram, la photo de famille est superbe !! Mets en qu'il faisait chaud cette journée là. Sophie a été bien brave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 août 2011 Les photos sont magnifiques! Ton fils est tellement beau Marie, un vrai petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 août 2011 superbes les photos. Moi aussi je préfère la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites