Shanti1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 août 2011 Wow magnifique chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 août 2011 Shanti ! Pis Shoot... LOL Tite face de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mon chum trip sur Shooter Et shanti est beaucoup trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oh boy.....ces photos sont vraiment ,vraiment bonnes !Quels beaux chiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Valérie a écrit:Shanti ! Pis Shoot... LOL Tite face de rat Mon éleveure me dit : his eyes say he's thinking.. certain qu'il pense! Il se demande quel coup il pourrait bien faire cette fois-là LOLShanti c'est la princesse à sa maman :PSnowBall : on ira promener la gang un de ces 4!!! C'est rare quelqu'un qui trip sur Shoot LOLMerci tout le monde, le mérite des photos va à Sophie, mais pour les chiens, j'suis pas objective bin bin.. J'les aime mes bébés Je l'aime tellement que je l'ai mise partout, comme fond d'écran, profil facebook, téléphone, etc. LOL J'suis tellement contente d'avoir une belle photo de mes 2 bébés ensemble. Ils ont tellement l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oh Shanti est bien jolie! Je pense que j'avais jamais vu de photos d'elle! Shoot aussi est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Shanti quand tu veux !! Faudrais que tu vienne a mon chalet avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 août 2011 La dernière photo Shanti est vraiment trop cute, tu ne mets défitiviement pas assez de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Wow elles sont vraiment bonnes ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci :)Le pire c'est que la veille ils avaient joué dans la boue, et je trouvais que leur poil était très terne comparé à d'habitude (poussière de boue séchée oblige). Je n'avais pas eu le temps de les laver. Mais Sophie a fait une belle job!J'ai tellement pas de talent en photo.. j'essaie de vous épargner ça LOL!Et ma Shanti, c'est la princesse fifille à sa maman. Mon ptit trésor adoré. Ça me fait donc très plaisir de lire ça, parce que même si elle n'est pas standard, a toujours l'air couettée, et commence à avoir du poil blanc au visage, ça reste la plus belle dans mon petit coeur Il faut la connaître pour comprendre, elle gagne le coeur de tout le monde. Il est très loin le petit chiot aux yeux sans éclat, la peau sur les os et le poil collé d'excréments, terrorisé par les gens. C'est mon petit rayon de soleil J'suis tellement contente d'avoir une belle photo de mes 2 ti loups ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Hon...sont cute les deux collés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 22 août 2011 Shanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 août 2011 Shoot! Il est tellement fin ce petit pervers la haha! Il essayait de mettre sa face dans ma craque et de me frencher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites