Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Gros Plan sur mes chiens (Par Sophie Roy, événement RdS)

Messages recommandés

Oh boy.....ces photos sont vraiment ,vraiment bonnes !
Quels beaux chiens amour
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Shanti ! coeur

Pis Shoot... laid LOL Tite face de rat amour


Mon éleveure me dit : his eyes say he's thinking.. certain qu'il pense! Il se demande quel coup il pourrait bien faire cette fois-là LOL

Shanti c'est la princesse à sa maman :P

SnowBall : on ira promener la gang un de ces 4!!! C'est rare quelqu'un qui trip sur Shoot LOL

Merci tout le monde, le mérite des photos va à Sophie, mais pour les chiens, j'suis pas objective bin bin.. J'les aime mes bébés gêné

Je l'aime tellement que je l'ai mise partout, comme fond d'écran, profil facebook, téléphone, etc. LOL J'suis tellement contente d'avoir une belle photo de mes 2 bébés ensemble. Ils ont tellement l'air malheureux Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Shanti est bien jolie! amour Je pense que j'avais jamais vu de photos d'elle! amouramour
Shoot aussi est cute! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Le pire c'est que la veille ils avaient joué dans la boue, et je trouvais que leur poil était très terne comparé à d'habitude (poussière de boue séchée oblige). Je n'avais pas eu le temps de les laver. Mais Sophie a fait une belle job!

J'ai tellement pas de talent en photo.. j'essaie de vous épargner ça LOL!

Et ma Shanti, c'est la princesse fifille à sa maman. Mon ptit trésor adoré. Ça me fait donc très plaisir de lire ça, parce que même si elle n'est pas standard, a toujours l'air couettée, et commence à avoir du poil blanc au visage, ça reste la plus belle dans mon petit coeur gêné Il faut la connaître pour comprendre, elle gagne le coeur de tout le monde. Il est très loin le petit chiot aux yeux sans éclat, la peau sur les os et le poil collé d'excréments, terrorisé par les gens. C'est mon petit rayon de soleil :985:

J'suis tellement contente d'avoir une belle photo de mes 2 ti loups ensemble coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...