banska1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjourj'ai 5 rouleaux de karnivor cheval sans cereale a vendre car mes chiens ne le mange pas.Des interesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tu habites où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Moi aussi j'aimerais savoir tu es de quel coin et combien tu les vends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 22 août 2011 moi je suis a st michel sur la rive sud de montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tu les vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Les prix sont indiqués sur les rouleaux...ca varie entre 12 et 17 $ le saucissns. je suis prête à laisser aller avec un peu de perte...mais pas trop car faut dire que jai jeté lautre rouleau au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites