Annie011 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je suis malade depuis plusieurs jours mais, j'ai pris un peu de temps samedi pour faire sortir la gang et, les laisser faire le party un peu!Comme vous verrez, ils ont apprécié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tu as tellement des chiens magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 22 août 2011 T’es chiens sont superbes et le décore est magnifique Ils ont l’air heureux c’est beaux gros toutous là! C’est pas l’espace qui leur manque pour bouger...un p’tit coin de paradis chez toi! Prompt rétablissement à toi, j’espère que c’est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 août 2011 Agathe fait tellement "grande ado" Méchante belle meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Hi hi...c'est long longtemps une langue de mastiff . Tes chiens ont tous tellement l'air cool en plus d'être absoluments magnifiques.Tu dis que tu es malade ? Es-tu grippé ? Il y en a une couple autour de moi qui le sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Qu'ils sont beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites