Annie011 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour à tous,je viens juste d'avoir de nouvelles photos de Bébé Surprise (notre survivor, oublié dans l'utérus de Delhia) qui vient d'avoir 9 mois et, je voulais partager car, il est si spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Adorable bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Wow il est beau celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il semble en tres bonne forme....ca a valu la peine de le sauver.... Il est tres foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il est beau le bébé oublié, la couleur vraiment spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 22 août 2011 Wow!!! Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 août 2011 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il est vraiment beau, le bébé oublié! Quoique bébé, ca s,applique plus trop vu sa taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 août 2011 Woww quelle belle face adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est devenu un beau grand garçon le petit oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Humm...impressionnant comme bébé spécial Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ouais... Chose certaine, il ne sera plus oublié!!! Non, mais y é t'y assez beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 août 2011 Belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'adore la dernière photo Quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 août 2011 HAAAAA...il est donc beau !! C'est quoi son nom maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Non mais Annie, j'hallucine ou bien il a un tête écoeurante !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ile st vraiment superbe bébé surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il est superbe ce petit miracle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites