Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Rubis Power ou Coventum de l'Amitola

Messages recommandés

En complément de LA photo de Tessa, en voici quelques autres qui pourront vous donner l'ambiance de cette journée extraordinaire.

Merci Elisabeth .. heureusement que vous étiez la hahaha toute une photographe que je fait , meme pas de photo SiffleCrampé J'était vraiment trop occupé a jaser et admirer mes bébés amouramouramour

Cybermyriam.... non tous tous différents crois moi Crampé

Oh la dernière photo!! Une petit bet qui dit: Est-ce que je peu avoir du fromage silvouplaiiiis!? amouramouramouramouramour
Le ou la petit(e) assis sur la balançoire, est-ce c'est un bébé de Zonta? Je lui trouve des ressemblances! coeur

Melane a écrit:
Oh la dernière photo!! Une petit bet qui dit: Est-ce que je peu avoir du fromage silvouplaiiiis!? amouramouramouramouramour
Le ou la petit(e) assis sur la balançoire, est-ce c'est un bébé de Zonta? Je lui trouve des ressemblances! coeur

Oui c est un garcon de Zonta

Tessa a écrit:
Melane a écrit:

Oui c est un garcon de Zonta

Les mêmes yeux amour

C'est vrai qu'ils se ressemblent tous.
Ça veut dire que ta portée était homogène! Yes
C'est sûr que tes bébés tu les différencies facilement.

lyndab a écrit:
C'est vrai qu'ils se ressemblent tous.
Ça veut dire que ta portée était homogène! Yes
C'est sûr que tes bébés tu les différencies facilement.

Les chiots de Gaho et ceux de Zonta sont facile a distinguer , tous ceux de Gaho ont des yeux tres rond comme maman mais un regard intelligent comme papa en meme temps :O)
Ceux de Zonta tres légèrement en amande , et vif

Wow! Belles retrouvailles!! bravo Un jour j'aimerais pouvoir faire ça avec mes chiots mais de la manière que je suis partie, notre point central va être le Dakota! razz

Moi aussi je trouve qu'ils se ressemblent tous... j'aurais eu du mal à les différencier! confus

Moi je trouve ca hyper cool. Ca me rappelle toujours nos méga rencontres d'eskies. Le monde trouve qu'ils sont tous pareils à 50 chiens dans la cour. Pourtant, on peut les différencer toute la gang facilement quand on connait la race et les chiens. J'ai pas de trouble à démêler les eskies. Mais là, je ne pourrais même pas dire qui est qui dans cette batch d'Amitola. hihi

• Créer...