Élisabeth07 0 Posté(e) le 22 août 2011 En complément de LA photo de Tessa, en voici quelques autres qui pourront vous donner l'ambiance de cette journée extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Sont tous pareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci Elisabeth .. heureusement que vous étiez la hahaha toute une photographe que je fait , meme pas de photo J'était vraiment trop occupé a jaser et admirer mes bébés Cybermyriam.... non tous tous différents crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oh la dernière photo!! Une petit bet qui dit: Est-ce que je peu avoir du fromage silvouplaiiiis!? Le ou la petit(e) assis sur la balançoire, est-ce c'est un bébé de Zonta? Je lui trouve des ressemblances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Melane a écrit:Oh la dernière photo!! Une petit bet qui dit: Est-ce que je peu avoir du fromage silvouplaiiiis!? Le ou la petit(e) assis sur la balançoire, est-ce c'est un bébé de Zonta? Je lui trouve des ressemblances! Oui c est un garcon de Zonta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tessa a écrit:Melane a écrit:Oh la dernière photo!! Une petit bet qui dit: Est-ce que je peu avoir du fromage silvouplaiiiis!? Le ou la petit(e) assis sur la balançoire, est-ce c'est un bébé de Zonta? Je lui trouve des ressemblances! Oui c est un garcon de ZontaLes mêmes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est vrai qu'ils se ressemblent tous.Ça veut dire que ta portée était homogène! C'est sûr que tes bébés tu les différencies facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 août 2011 lyndab a écrit:C'est vrai qu'ils se ressemblent tous.Ça veut dire que ta portée était homogène! C'est sûr que tes bébés tu les différencies facilement.Les chiots de Gaho et ceux de Zonta sont facile a distinguer , tous ceux de Gaho ont des yeux tres rond comme maman mais un regard intelligent comme papa en meme temps :O)Ceux de Zonta tres légèrement en amande , et vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Wow! Belles retrouvailles!! Un jour j'aimerais pouvoir faire ça avec mes chiots mais de la manière que je suis partie, notre point central va être le Dakota! Moi aussi je trouve qu'ils se ressemblent tous... j'aurais eu du mal à les différencier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est tellement beau des cavaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 août 2011 Moi je trouve ca hyper cool. Ca me rappelle toujours nos méga rencontres d'eskies. Le monde trouve qu'ils sont tous pareils à 50 chiens dans la cour. Pourtant, on peut les différencer toute la gang facilement quand on connait la race et les chiens. J'ai pas de trouble à démêler les eskies. Mais là, je ne pourrais même pas dire qui est qui dans cette batch d'Amitola. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites