SnowBall02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Galaxie est rendu avec un super de bon '' reste '' donc j'ai pris des photos de elle sur ma toile ce matin couchée sur un tapis de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 22 août 2011 elle est tellement belle. pis le fond blanc la fait vraiment ressortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 22 août 2011 La deuxième wow! Il n'y a pas de plus beau chien qu'un braque et Galaxie est plutôt originale avec ses oreilles de soeur volante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 août 2011 Où est Arnaque?? Voyons que tu vas résister à ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Valérie a écrit:Où est Arnaque?? Voyons que tu vas résister à ça!! Je m'en occupe demain d'Arnaque mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mon chum est ouvert, moi je préfèrerais commencer tranquillement pas vite en FA, Sasha travaille là-dessus. Très belles photos Amélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est bon, c'est bon Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 août 2011 Petite face adorable. Son regartd est plein de vie. C'est fou le potentiel d'un bon braque allumer. Lache pas ton beau travail avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 22 août 2011 moi en FA j'ai craqué! Galaxie est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle respire la joie cette Galaxie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites