Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

2 gros chiens.. quand ça joue ensemble dans la maison ?

Messages recommandés

Vous fonctionnez comment ? ( un chien de 90 lbs et l'autre de 140lbs )

Bien beau les envoyer dehors mais ça ne marche pas.. ils veulent jouer dans la maison ensemble mdr

Le seul petit hic c'est que j'ai un garçon de 15 mois alors ce n'est vraiment pas l'idéal. Pour l'instant quand ils jouent ensemble dans la maison je les envoie dehors et si ça ne marche pas ( parce que ça reste 5 min dehors et ça veut rentrer..), il y en a un qui va dans la cage ( ils y vont en alternances ).

Je ne sais pas si j'agis de la bonne façon ?

Comme je suis maman à la maison mes chiens sont très peu en cage.. je dirais 1 heure par jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi ici j'accepte les jeux calme de mes danois dans la maison mais pas plus, si ca s'énerve trop ben c'est dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate, mais pour moi, que les chiens veulent rentrer dans la maison ou pas, c'est pas eux qui décident. Aucun jeux dures dans la maison, c'est dehors, un point c'est tout. Donc, avec ton bébé, encore plus. Va falloir que tu les éduques afin qu'ils comprennent que ce n'est pas du tout acceptable les jeux dans la maison et que c'est dehors le fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ils ont le droit de jouer dans la maison sauf quand on leur dit de rester sur leur tapis (coussin). Quand on a besoin d'un "time out" parce que ça joue trop fort, je leur fait faire un "reste" chacun sur son coussin pendant 5 ou 10 minutes. Si je veux plus longtemps, je leur donne un os ou un kong avec une cuillère de beurre de peanut et là je peux les faire rester un bon 30 minutes.
Mais tu peux aussi leur faire faire le "reste" dans leur cage (ouverte... ou fermée s'ils sont pas capable de rester).

Il y a encore quelques mois, les jeux dans la maison c'était assez rough, mais maintenant, ils se calment vite et dorment sur leur coussin. Ils ont compris que c'est mieux de jouer dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien Bambou ( mon TN ), il grafigne la porte patio parce qu'il veut rentrer. Pas que je suis à l'argent mais elle n'a que 2 ans et elle m'a coûté 3000$ ( c'est une méga porte patio )..

Disons que je suis portée à le laisser rentrer.. Je vais essayer de patenter de quoi afin qu'il ne puisse pu faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est pas grand, donc 2 danois on s'arrange pour que ça joue pas...j'accepte les jeux de bouche mais pas de tiraillage, saut ou course, si c'est le cas j'interviens...je sors la grosse voix (lol) et c'est couché....et habituellement ça écoute pas mal



Mais mes chiens sont pas mal pantoufflard dans la maison..mais dehors watch out



Suffit d'en faire une routine, les chiens comprennent vite ce qui est permi ou non et ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des mini chiens. Je peux les laisser parfois se tirailler. Mais il ya aussi des limites. À 22h00 le soir dans le lit ou sur le divan, c'est NON. Si ça arrive, j'arrête le jeu ou je les sépare. J'en envoie un dans l'enclos pour quelques minutes avec un nonosse et ça se calme.

Avec des grands chiens, je m'assurerais qu'ils aient suffisament d'exercice dans le jour et qu'ils puissent se défouler dehors. Je ne tolérais pas trop de jeux rough dans la maison surtout avec un jeune enfant dans la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la maison c'est nonoss ou dodo. On ne joue pas dans la maison, on joue dehors.
Je travaille à la maison et ils ont compris très jeune que quand ils sont à l'intérieur, on reste calme, mais dès qu'on va dehors, on joue, on court, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de jeux dans la maison ici.
Jamais.
Ils ont en masse de temps pour se défouler dehors.
De plus, quand il y a des chats dans la maison , si tu laisses des chiens jouer entre eux , tu risques de perdre le contrôle et ça devient un problème avec les chats.
Imagine maintenant avec des enfants.
Moi mes chats doivent pouvoir circuler librement où bon leur semble dans la maison en tout temps.
L'atmosphère est toujours calme chez moi.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites quoi exactement alors quand ils jouent ensemble ? Un non et après time out ?
Parce que j'ai pas juste 1 enfant en bas âge mais 3 ( 15 mois, 2 ans et demi, 4 ans et 6 ans et demi ) mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu à travailler ça longtemps .
Je n'avais qu'à dire NON.
Et comme j'ai dit, les chiens ont leur dose quotidienne d'exercices , j'ai des chiens calmes à cause de ça.
Et ils se sont habitués rapidement à tolérance zéro pour le jeu dans la maison.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ils ont le droit si:

il pleut ou la temperature ne permet pas dehors



si non je stop le jeux et les envoies dehors ou donne un nonos pour changer les idées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de jeux à l'intérieur, je leur dit non, ça suffit. Mais bien souvent, j'ai un petit bosse des bécosses du nom de Nugget qui aime pas les jeux contact, il se met entre les deux, montre les dents, jappe et grogne. Il est plus efficace que moi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Je doute que mon non suffisse à mon bouvier bernois de 9 mois.. mdrmdr


Tu utilises la laisse dans la maison , alors , pour garder le contrôle.
La laisse tant et aussi longtemps que tu veux corriger une situation X.
Quand c'est fait tout le temps, ce nest qu'une question de jours pour que le chien cesse un comportement indésirable.
Et dès qu'il fait ce que tu demandes , tu récompenses.
Alors, il associe très vite ce que tu attends de lui.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas les chiens dans la maison les chiens sont calmes si elles veulent jouer c'est dehors. Dès qu'elles veulent s'énerver c'est dehors.

Au début elles ont appris à jouer en silence pour éviter de se ramasser dehors, mais là je connais leur tactique ça marche pu. Donc, quand elles veulent jouer elles demandent la porte. Tsé à force de se faire mettre dehors ils vont comprendre qu'on s'énerve pas dans la maison tout simplement et ils vont apprendre que s'ils veulent jouer ça va être dehors que ça se passe. Tsé un moment donné là ils vont vouloir jouer et vont rester dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est pas compliqué, un ''HEY'' bien sonné et ils arrêtent immédiatement, mettons que à leur grosseur je les laissent pas faire trop longtemps hein.



Des fois les petits se cour dans la maison, et je les sort aussitôt.



Pcque sinon les gros embarque et la c'est le branle bas de combat hein, 5 chiens qui s'énervent ca déplace de l'air disons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, la gang n'ont pas le droit de jouer dans la maison.
Juste des trucs faisables couchés comme du mâchouillage, du tirage de jouet, etc.
Sinon, c'est DEWORS! Car, c'est dûr sur les meubles, les murs, la grand-mère et, la gang de la famille d'accueil sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...