Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

J'ai hâte que son poil pousse..

Messages recommandés

Voici de quoi à l'air un Terre-neuve rasé ( ce n'est pas moi qui l'a rasé, je précise mdr ) :

P.S Non il ne bave pas dans la maison, c'est assez surprenant ! Uniquement dehors et encore, il doit courir pour baver :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais le travail a été très bien fait !
C'est une belle coupe, court mais pas ras. Il lui reste quand même du poil. C'est assez harmonieux je trouve. Ca permettra à sa fourrure de repousser en santé, sans noeuds, sans feutre. Parfois c'est nécessaire de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau! amour J'ai un faible pour le Landseer.... coeurcoeurcoeur

Sa coupe lui va bien quand même. Il devrait être fin prêt pour l'hiver avec une belle toison toute neuve! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

astrolus : je suis contente de savoir ça ! Je n'ai jamais fait raser de chiens alors je ne connais pas ça. Je trouve juste qu'il a l'air d'un danois ( ceux d'europe avec les grosses babines ) mdrmdr

De plus, pour l'instant c'est pratique pour voir l'évolution de sa peau :) ( hot spot + irritation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
astrolus : je suis contente de savoir ça ! Je n'ai jamais fait raser de chiens alors je ne connais pas ça. Je trouve juste qu'il a l'air d'un danois ( ceux d'europe avec les grosses babines ) mdrmdr

De plus, pour l'instant c'est pratique pour voir l'évolution de sa peau :) ( hot spot + irritation )


c'est rien ca a coté de mes Chow que tu as vue sur la photo ... Je m'attendais a bien pire ...


coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie : ça ne parraît pas vraiment sauf quand on se met à fouiller dans le poils. Alors là, la peau est rouge à beaucoup d'endroits.. mais bon le vet dit que je voyais ça plus gros que c'est... SiffleSifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une très belle tête ton Landseer amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les couleurs et motifs de son pelage. D'accord avec Clouso: Imaginez à quel point il sera encore plus beau avec son poil pleine longueur. :985: Le rasage semble avoir été bien fait. Moi aussi j'avais peur du résultat. Mais il est beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaness : Dans le quartier St-Eugène il y a 3 terre-neuve landseer. Le mien et deux puppy de hum 6 mois il me semble. Disons qu'avec son 32-33 pouces au garrot, je passe pas inaperçu ! (les gens s'arrête en voiture mdr).

Sinon, il est pas castré alors je ne sais pas si ça causerait des problèmes avec Charlie ? J'attends que sa peau aille mieux et je vais aller le faire castrer.

Avec Cashew ça ne pose aucun problème il n'y a pas plus moumoune que ce chien là mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge ?
S'il est très jeune et poussé tout en hauteur, et s'il ne présente pas de problème de comportement, j'attendrais 18 mois avant de la castrer, pour lui donner une chance d'élargir et de "coffrer". Surtout une grande race comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a presque 2 ans et il n'est pas coffré pentoute.. Siffle Remarque sa maigreur et son absence de poil ça doit pas aider!

Je ne pense pas que ça puisse vraiment changer rendu là..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non à deux ans normalement il a fini sa croissance, même pour un Terre-Neuve.
Donc en effet, testostérone ou pas, ça ne devrait plus changer grand chose.
Mais s'il reprend un poids normal, ça va aider aussi pour sa structure. Il doit manquer de masse musculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien commence a coffrer vers 2-3 ans généralement, qu'il soit castré ou non ne changera presque rien rendu la si il doit coffré il va coffré.

Mirado, Charlie est rendu mieux qu'avant au pire je l'attacherai. On essayera sinon je sais que Harley va etre content d'avoir un ami castré ou non! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...