Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spence

Trou de pet enflé et rouge!

Messages recommandés

Bon je viens de remarquer que Abby à le trou de pet tout rouge et enflé!!!!

Ça fait une couple de jours qu'elle se lèche bcp dans ce coin là, mais on pensait que c'était ses maudites chaleurs qui s'en venaient bientôt...

Là elle est sur le divan et se léchait pas mal et elle halète aussi beaucoup, mais juste depuis 4-5 minutes parce qu'elle passe son temps à se laver là. Et je trouvais ça bizarre donc j'ai vu son anus gonflé...

Est-ce que c'est direct chez le vet ou bedon j'attends un peu pour voir ce que ça donne!? Qu'est-ce que ça pourrait être?! Elle ne semble pas vraiment à l'aise...

Là j'attends de parler à mon chum pour savoir si elle fait bien ses cacas ces derniers jours...

Svp...des conseils..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire une petite recherche gêné j'ai la panique un peu facile des fois quand il s'agit de mes poilus... Siffle

Et je vois que ça pourrait être ses glandes anales...je dois aller chez le vet pour ça?! Pour s'assurer que c'est bien ça et que ce n'est pas vider tout croche?!

Et oh, pour les chaleurs je préfère spécifier, on veut la faire opérer, mais on a eu et on a encore quelques soucis qui font qu'on retarde...on prends par contre toutes les précautions nécessaire afin qu'il n'arrive rien qui n'est pas souhaité. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glandes anales et oui c'est mieux d'aller chez le vet pour les faire vider! Ça me fait penser qui faudrait que j'y aille bientot avec Lady, elle recommence à faire du traineau régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais tendance à te dire d'aller voir le vet. Ca pourrait être un trop-plein des glandes anales mais plus un abcès en "préparation. Et ca, tu ne veux pas vraiment ca. Ca fait mal pour le chien. Takoda en a eu 2 abcès et ca arrive vite en titi.

Tu nous tiendras au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Ca fait mal pour le chien. Takoda en a eu 2 abcès et ca arrive vite en titi.
.


Mia aussi en a eu un et je confirme, elle était vraiment pas bien la pauvre! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, de retour du vet!!!

Elle a vidé les glandes, mais semblait dire que tout était correct de ce côté, mais elle n'aimait pas vraiment le fait que l'anus est pas mal rouge. Elle m'a donné de l'anti inflammatoire pour 3 jours pour aider l'inflammation et disait de revenir si ça ne se résorbe pas. Et de lui mettre aussi un collier pour l'empêcher de se lécher si jamais on voit qu'elle le fait trop.

J'ai une petite question. Ceux qui nourrissent cru, est-ce que vous donnez des vermifuges à l'année à vos poilus? Elle m'a dit que se serait mieux vu qu'on leur donne de la viande crue de temps en temps, mais je ne me rappelle pas avoir lu ça... hum...

Et en même temps on lui a fait donner ses vaccins, juste de base là, ça datait de deux ans donc tant qu'à être là, on en a profité.

Et elle a fait ça comme une grande thumright autant avec la vet que dans la salle d'attente avec les autres chiens!!!!!! Content

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et aussi, elle nous a dit de lui faire des douches froide deux fois par jour pendant 4-5 minutes à la fois. Que ça aide pour l'inflammation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vermifugé par prévention, je fais faire un test de selles et quand c'est positif, je vermifuge.

Mais il n'y a aucune raison de faire vermifuger parce que tu nourris cru...S'il fallait se faire vermifuger parce qu'on mange des sushis et du tartare, je passerais mon temps là-dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
j'ai l'impression que tu as vu le dre Gaudreault
je me trompe ???


en tout cas, c,est elle qui est la avec Brulé ... j'y était hier soir ... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
caeleagh a écrit:
j'ai l'impression que tu as vu le dre Gaudreault
je me trompe ???


en tout cas, c,est elle qui est la avec Brulé ... j'y était hier soir ... Siffle




elle est dans sa semaine vermifuge,, elle a écœurer ma sœur avec son chat cette semaine SiffleAnge
c'est madame vermifuge et vaccin,,on va essayer de l'excuser c'est un ancien prof en santé animal razz
Mireille recommence en septembre pis j'ai hâte en maudit arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Julie Nordic a écrit:
caeleagh a écrit:
j'ai l'impression que tu as vu le dre Gaudreault
je me trompe ???


en tout cas, c,est elle qui est la avec Brulé ... j'y était hier soir ... Siffle




elle est dans sa semaine vermifuge,, elle a écœurer ma sœur avec son chat cette semaine SiffleAnge
c'est madame vermifuge et vaccin,,on va essayer de l'excuser c'est un ancien prof en santé animal razz
Mireille recommence en septembre pis j'ai hâte en maudit arrrg



Yes Mireille ... parce qu'en effet moi les autres fille, j'ai ben de la misere ... par chance qu'il nous reste Brulé et Dubord Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
j'ai l'impression que tu as vu le dre Gaudreault
je me trompe ???


Je ne sais pas, je ne me souviens plus de son nom! Fille, cheveux longs, bruns, elle est douce, une petite voix, personnellement j'trouve qu'elle n'est pas top clair dans ses propos, mais bon.

Elle n'a pas insisté par contre, elle nous l'a recommandé rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spence a écrit:
caeleagh a écrit:
j'ai l'impression que tu as vu le dre Gaudreault
je me trompe ???


Je ne sais pas, je ne me souviens plus de son nom! Fille, cheveux longs, bruns, elle est douce, une petite voix, personnellement j'trouve qu'elle n'est pas top clair dans ses propos, mais bon.

Elle n'a pas insisté par contre, elle nous l'a recommandé rien de plus.




c'est bien Mélanie clin d'oeil
disons que c'est elle que j'ai eu quand Ginger a été malade,,,
elle a pas été chanceuse avec moi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben crime c'est la première fois que j'entend parler que les chiens nourris au cru devraient être vermifugiés à l'année longue. D'habitude, c'est de juin à novembre dépendament du traitement. J'espère qu'Abby ira mieux très bientôt Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque, tu fais faire des copro de temps en temps ou bedon juste quand tu soupçonnes la présences de verres?

Pour Abby, son anus est encore enflé et un peu rouge, je dirais même foncé plus vers l'intérieur...

Je lui fais deux douches froides par jour et lui donne ses anti inflammatoire deux fois aussi par jour. Elle se lèche vraiment moins et mange correctement. Elle boit un peu plus, mais c'est un effet secondaire du médicament.

Oh et elle nous a réveillé ce matin à 5h pour aller faire pipi drunken Chéri est gentiment allé avec elle Mr.Red

Là j'attends que Chéri revienne de la marche pour savoir si son caca est normal puisqu'elle ne l'a pas encore fait aujourd'hui...si elle le fait...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La calamine réduit l'enflure, les rougeurs, et aussi les démangeaisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spence a écrit:
Arnaque, tu fais faire des copro de temps en temps ou bedon juste quand tu soupçonnes la présences de verres?

Pour Abby, son anus est encore enflé et un peu rouge, je dirais même foncé plus vers l'intérieur...

Je lui fais deux douches froides par jour et lui donne ses anti inflammatoire deux fois aussi par jour. Elle se lèche vraiment moins et mange correctement. Elle boit un peu plus, mais c'est un effet secondaire du médicament.

Oh et elle nous a réveillé ce matin à 5h pour aller faire pipi drunken Chéri est gentiment allé avec elle Mr.Red

Là j'attends que Chéri revienne de la marche pour savoir si son caca est normal puisqu'elle ne l'a pas encore fait aujourd'hui...si elle le fait...





C'est arrivé juste une fois. Les tests de selles et les vermifuges, j'en ai eu ma dose avec les lézards..

En fait, c'est presqu'impossible de n'avoir aucun oeuf ou ver et les vets adorent pour la plupart les vaccins et les vermifuges. Donc 2-3 oeufs et hop, je vous suggère de le faire vermifuger, on prend pas de chance. Si la quantité ou le type de ver joue sur la santé, là c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...