Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Arnaque le magnifique

Messages recommandés

C'est drôle, ça me rappelle quelqu'un (les oreilles en moins)...
en tout cas, superbes photos, je suis jalouse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série Amélie, j'avais hâte de les voir, je pense que c'est la première fois que quelqu'un d'autre fait des «portraits» de mon gros tata. Les 2 premières et l'avant-dernière sont mes préférées. Content

Il est tellement facile à photographie ce chien. Content

Je m'attendais à ce que Galaxie soit une méga bombe, mais c'est un chien normal et très attachant. mdr Mon chum a beaucoup aimé le tempérament de Snowball, il a fait ça comme un pro avec Arnaque qui lui jappait ça dans les oreilles.. confus Il va sûrement rêver à Galaxie tantôt.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment facile a photographier Arnaque , c'est pas long que la photo est bonne , il s'assit et attend que tu prenne la photo CrampéYes Un très bon chien , il devrait devenir mannequin! Content

SnowBall a vraiment un bon tempérament , je suis très fière de lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis moi je suis jalouse faque je me suis cédulé une séance aussi. Tu viens Arnaque avec ton chum Chipoussin et Vivacita? Siffle:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte a vendredi Yes Je vais enfin pouvoir prendre des lévrier en course en photo!!

Arnaque, c'est a mon tour d'attendre tes photos Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
J'ai hâte a vendredi Yes Je vais enfin pouvoir prendre des lévrier en course en photo!!

Arnaque, c'est a mon tour d'attendre tes photos Mr.Red


J'espère que t'as la fonction rafale sur ton boîtier! SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Pis moi je suis jalouse faque je me suis cédulé une séance aussi. Tu viens Arnaque avec ton chum Chipoussin et Vivacita? Siffle:985:


Quand ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Pis moi je suis jalouse faque je me suis cédulé une séance aussi. Tu viens Arnaque avec ton chum Chipoussin et Vivacita? Siffle:985:


Quand ça?


Vendredi pm! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop, Arnaque focus sur Galaxie, on verra. Comme il y a plus de chiens, peut-être que ça va lui changer les idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà été plus focusé, mais comme elle jappe pas fort et que lui comprend pas vite, dans sa tête je pense qu'il croit qu'elle le veut.

Au début je pensais que la chicane allait starter avec Snowball, mais il a un super tempérament, ya juste Arnaque qui continuait à lui japper ça, en fait je pense qu'il hésitait entre se pogner avec Snow ou monter Galaxie.. confus

À quelle heure en pm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Pas encore décidé! Ange
Si ça jappe, c'est Viva qui va être RAAAAAAAAAAAVIE! SiffleCrampé


Je pense que Snowball est sourd d'une oreille. Tu l'as déjà vu quand il se plante à 2 pouces du chien et qu'il lui jappe ça.. Rolling Eyes

Nous on joue au softball à 20h, tu me diras ça. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Amélie, j'espèrais en avoir plus de Galaxie qui ne bouge pas, mais ça n'arrive pas souvent. mdr





Celle-là je l'aimais bien, j'essaie de trouver un effet qui irait bien avec le cadrage.














Je stackais Arnaque pour Amélie et pendant ce temps mon chum a pris des photos de côté. Ya des fois ou je regrette de l'avoir fait castrer, mais bon, il avait pas un tempérament à mon goût..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais dit a galaxie de pas faire la folle sur des photos Ange

Vraiment belles photos , merci!!

J'aurais aimé prendre arnaque de côté en statique mais je voulais pas que tu en ais des pareils ,je voyais ton chum en prendre gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
arnaque a écrit:






J'adore cette photo!!! sourire


Elle a un oeil de bronze et j'entend le bruit intense qu'elle fait quand elle respire. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de chien en mouvement sont superbe. ils sont tous les trois magnifique. À travers les photos on peut perçevoir la souplesse de leur foulé. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille peut-être que je vais vous canceller pour vendredi pm, ma boss vient de m'expliquer un projet pour vendredi am... et je pense que je vais devoir étirer un peu mes heures! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuu... mais moi c'est ok si y fait pas encore noir!!

Samedi je suis non dispo mais dimanche si sa vous tente de faire 1h15 de route pour aller a mon chalet vous êtes les bienvenue avec vos pitous Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Bouuuu... mais moi c'est ok si y fait pas encore noir!!

Samedi je suis non dispo mais dimanche si sa vous tente de faire 1h15 de route pour aller a mon chalet vous êtes les bienvenue avec vos pitous Ange


Hum on s'en reparle alors! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf que vous avez de beaux chiens!!! Et quels talents de photographes!!!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos, moi aussi j'aimerais une scéance photos de mes puppies. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Magnifiques photos, moi aussi j'aimerais une scéance photos de mes puppies. Siffle


J'attends toujours que tu me fasses signe! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
kamitou a écrit:
Magnifiques photos, moi aussi j'aimerais une scéance photos de mes puppies. Siffle


J'attends toujours que tu me fasses signe! Siffle


et moi j'attendais après toi, Crampé dans les prochaines fins de semaine quand tu veux. Je devrais avoir un enclos à partir de la fin de semaine donc plus facile de laisser les chiots sans être obligé de les courir partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
arnaque a écrit:
kamitou a écrit:
Magnifiques photos, moi aussi j'aimerais une scéance photos de mes puppies. Siffle


J'attends toujours que tu me fasses signe! Siffle


et moi j'attendais après toi, Crampé dans les prochaines fins de semaine quand tu veux. Je devrais avoir un enclos à partir de la fin de semaine donc plus facile de laisser les chiots sans être obligé de les courir partout.


Je suis en congé en fin de semaine. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Catherin si mon chum fini un jour par me demander en mariage je t'engage!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cours pas trop vite et que tu baves pas trop, ça devrait avoir du bon sens. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...