Kanouk01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Vendredi dernier j'ai reçue la médaille à Lee-Lou !Elle est superbe ! Je suis contente du résultat ! Et en même temps une petite photo de sont nouveau collier !Voici une petite photo( pour voir en plus gros = http://www.flickr.com/photos/karineheppell/6073746783/sizes/l/in/photostream/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci ! Lee-Lou c'est la plus belle fefille au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 août 2011 Magnifique !! Le collier est trop beau ! J'ai hâte d'avoir le martingale de Stella, ça va être super beau sur ma folle C'est vrai que Lee-lou est pas mal belle, mais Stella aussi est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 23 août 2011 WOW ! Elle est trop belle Lee-Lou avec son nouveau collier ! Et la médaille fit bien avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites