Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Prendre du poids / perdre du poids, on y va combien de tasse

Messages recommandés

à la fois ?

J'ai les deux extrême.. Cashew qui doit perdre du poids et Bambou qui doit impérativement en prendre..

Sachant que c'est des gros chiens, j't vais combien de tasses à la fois ?

Cashew mange 4 tasses et Bambou 7 tasses.

Je viens d'augmenter Bambou à 8 tasses. Es-ce suffisant si il a un bon 15 lbs à prendre ? En soirée il a la diarrhée mais le reste de la journée c'est beau.

Pour Cashew j'avais pensé à 3 tasses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on a Harley qui était maigre a faire peur a cause que ça bouffe Pedigree (mon chum qui voulait lui donner ça...) ne lui fesait vraiment pas. En plus il avait perdu tout son poils ou presque. Il mangeait 8 tasse par jour de pedigree et il restait maigre. Il mange maintenant 4 tasse par jour de Gold' and paw (nourriture sans grains) et il engraisse bien. Il lui reste juste 5 lbs a prendre environ sur le 15 lbs total.

Pour faire perdre du poids, tu dois généralement regarder sur le sac combien de tasse il doit manger pour le poids que tu aimerais qu'il fasse. Ou bien tu diminue d'une tasse comme tu veux le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

S'il était aussi maigre, c'est qu'il ne recevait pas les portions nécessaire, ou bien qu'il prend difficilement du poid ?

Moi, je lui donnerais simplement la portion recommandée ( enfait, juste un peu moins comme d'habitude, car ils exagèrent sur les sacs ), au poid qu'il devrait faire.

Je ne donnerais pas en ''over'' ça ne sert à rien de le remplir pour augmenter vite-fait son poid, parce qu'après tu devras réduire les portions pour embonpoint Siffle Vas-y avec ce qu'il doit manger pour un poid santé, si après quelques semaines, il a maigrit ou n'a pas pris dutout de poid ( important d'avoir une balance stable, environ au même heure/condition ), tu augmentes un peu, mais essaie d'obtenir une courbe de prise de poid très graduelle et stable

Au début il risque de faire une petite montée en flèche, et après continuer une montée graduelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen : Je ne sais pas.. je n'ai pas parlé à la propriétaire mais bien l'éleveuse. L'éleveuse m'a simplement dit que sa proprio est vraiment dépressive et n'arrivait plus à s'occuper du chien qui avait des noeuds partout. J'ose pas trop lui faire perdre du poids, il fait vraiment dure déjà! On voit TOUT son squelette ! Mon chum me fait remarquer que depuis 4 jours c'est déjà un peu moins pire ( mais bon on se fait peut-être des histoires ). On va le peser 1 fois par semaine chez le vet.

Sinon pour la nourriture, je viens de le switcher à la nature domains ( sans grain ). On verra bien ce que ça va donner !

Un gros merci les filles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très mauvais de faire engraisser un chien rapidement, il a besoin de masse musculaire et un tout petit peu de gras, il n'a pas besoin de 15 lbs de gras ce ne serait pas bon pour ses organes vitaux. Donc j'irais comme Gen avec une portion normale et si pas de changement du tout dans 1-2 semaines tu augmente. Il faut lui faire faire de l'exercice graduellement aussi, car c'est la masse musculaire qui est importante la dedans.

Pepper faisait 18 lbs à son arrivé au refuge (cégep) c'est un poid normal pour un boston terrier, mais pas pour Pepper, il était maigre a faire peur, on lui voyait la colonne, le bassin, toutes les côtes, aujourd'hui il est un peu gras, il a peut-être 1 lbs ou 2 max a perdre et il fait 28 lbs! Il a pris environ 8 lbs juste en muscle! Maintenant il est beau, il est bâti à mort, on dirait qu'il a un torse disproportionner a cause de la musculation lol.

Mais une trop grande prise de poid rapide c'est du gras qu'ils prennent et ce n'est pas bon pour le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se fatigue moins vite que mon bouvier bernois alors son ancienne propriétaire à quand même dû le promener au minimum.. mais Cashew c'est un cas.. j'ai jamais vu un chien aussi paresseux.

Je vais faire comme vous me dites!

Ça serait bien le fun qu'il se coffre mais sinon ça ne me dérange pas plus que ça.. je veux juste ne plus voir son squellette au complet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...