Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Lupine

Messages recommandés

Bon, Madame MC m'avait laissé une superbe (et très solide) laisse mauve jelly roll (http://www.ebay.ca/itm/NEW-LUPINE-3-4-LEAD-LEASH-JELLY-ROLL-PURPLE-6-FT-/180701200320?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a12a17fc0) pour Maya. Maya ayant bouffé sa laisse, j'ai voulu lui en racheter une. J'ai donc regardé la marque (Lupine) et commencé mes recherches.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'ils offraient une garantie à VIE sur leurs produits, EVEN IF CHEWED! (Ils offrent aussi une garantie si leurs belles couleurs vibrantes se délavent, etc..) Moi de me dire.. mais voyons.. tsé que ça se peut.. s'tune crosse.. tsé qui vont remplacer la laisse bouffée par le chien.. et en bon Thomas, j'ai décidé de m'essayer, juste pour pouvoir porter plainte à leur office de la protection du consommateur pour fausse publicité SiffleCrampé

Donc, je suis les étapes (j'envoie la laisse, avec mon nom et mes coordonnées sur un papier à l'intérieur). Et hier soir... j'ai failli tomber sur le cul en recevant dans mon courrier.. une laisse lupine, exactement pareille LOL

Donc en plus d'avoir de bons produits, ils offrent une garantie géniale, reprennent le produit sans poser de questions, et t'en renvoient un pareil dès qu'ils le reçoivent. (comme c'est aux États, je me doute que le délai a été très court).

J'pense qu'on parle assez de produits merdiques, quand un produit est bon (et beau), offre une super garantie et que le service après-vente est aussi super, ça vaut la peine de le mentionner.

Moi qui avait besoin de laisses, je m'en vais me commander des Lupine ce soir thumright Ils offrent aussi des colliers (et des breakaway collars pour les chats), des harnais, des laisses, etc etc pour chats et pour chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des très bonnes laisses et ils respectent effectivement leur garantie! Yes Si je rachète une laisse et qu'elle n'est pas en cuir, ce sera une lupine! Yes C'est déjà ce que j'ai pour Shiva d'ailleurs, je l'ai eu en même temps qu'elle (C'est la propiétaire de la maman qui en avait acheté pour toute sa petit gang! Content ) elle a donc 2 ans et n'a aucune usure! (pourtant Shiva a joué avec pas mal quand elle était bébé!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me dis. J'ai toujours eu du cuir pour Shanti, mais pas pour Shoot parce qu'il les scrape toutes. Là, je veux leur prendre de belles laisses colorées, 4pi pour la marche et 6pi pour l'obé. Franchement, j'm'attendais vraiment pas à ce qu'ils m'en retournent une. Surtout que j'suis au Québec et eux aux États... J'en reviens pas. À part chez WalMart, TOUTES les fois où j'ai eu à faire respecter une garantie (ok DELL sont bons la-dessus aussi) c'était de la MERDE. Ils se trouvent 1 million de raisons pour ne pas honorer leur garantie.

Là, c'est garantie à vie, même si la laisse a été mâchée par le chien, même si les couleurs faiblissent avec le temps. Le snap est solide, la laisse est solide et les couleurs sont belles et vibrantes, et il y a une poignée confortable. Très bonne qualité de produit.

J'ai écrit sur leur page FB et je m'en vais écrire à leur responsable à quel point c'est apprécié.

Quand on check sur ebay, y'en a à des prix qui font vraiment du sens là. On peut aussi en commander sur petonly.ca et probablement directement de la compagnie.

Entk, fallait que j'partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai une lupine, elle est crotté et commence tranquillement à être mangé par la rage du picotté Siffle J'ai déjà hâte de leur envoyer et en recevoir une belle neuve gênéAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi disent-ils que les martingales ne peuvent pas être laissées sur le chien sans laisse et sans surveillance ?
Il ne semble qu'une martinguale bien réglée ne peut pas étrangler le chien.

Justement leur martingales sont super bien car il y a DEUX anneaux : un pour les médailles et un pour attacher la laisse. Fonctionnalité TRES rare, super utile et que je cherche depuis très longtemps.
En plus ça semble assez rough comme tissus pour être laissé en permanence sur le chien même deux chiens au chenil ensemble. Et sinon c'est garanti. Que demander de mieux ?
Je remplacerais bien mes deux bêtes colliers de nylon par ceux-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
Pourquoi disent-ils que les martingales ne peuvent pas être laissées sur le chien sans laisse et sans surveillance ?
Il ne semble qu'une martinguale bien réglée ne peut pas étrangler le chien.



Parce que si en jouant un de tes chiens s'accroche une dent dans la partie mobile de la martingale et que les chiens se mettent à paniquer, ils vont tirer et tourner et la martingale va se transformer en garrot, et étrangler le chien qui la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
astrolus a écrit:
Pourquoi disent-ils que les martingales ne peuvent pas être laissées sur le chien sans laisse et sans surveillance ?
Il ne semble qu'une martinguale bien réglée ne peut pas étrangler le chien.



Parce que si en jouant un de tes chiens s'accroche une dent dans la partie mobile de la martingale et que les chiens se mettent à paniquer, ils vont tirer et tourner et la martingale va se transformer en garrot, et étrangler le chien qui la porte.


Je confirme. Louka a eu un accident semblable avec un ami chien. Heureusement que les deux maitresses on était là et on a reglé le problème rapidement, mais les deux chiens étaient traumatisés. C'était vraiment un accident bête aussi, les deux chiens s'amusaient follement, avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...