Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Ma petite française

Messages recommandés

Voilà des nouvelles photos de Fiona. Les plus récentes datent de 2 semaines, j'en prend souvent mais les dernières ne sont pas transférées sur l'ordi. C'est fou comme elle grandit, elle pèse maintenant 21lb. Je pense que je peux dire qu'elle est propre, aucun dégat depuis plus d'une semaine, pas pire pour un chiot de 12 semaines Yes Elle obéit de plus en plus, et je l'aime. Même si je ne trippe pas tant que ça sur la période chiot, j'en profite mais j'ai hâte qu'elle sache vivre... mdr

Elle a l'air d'un ange sur celle là. amour

A la plage, pas trop sure de vouloir se mouiller la patte

Elle regardait les poissons dans l'étang

Je suis un chien de chasse...a l'écureuil, pour l'instant

Ohhhh amour Sa me rapelle des souvenirs. Elle est vraiment belle.

Ohhhh amour Sa me rapelle des souvenirs. Elle est vraiment belle.

Invité

Belle cocotte amour

Tres belle...... amouramour

Qu'est-ce que tu n'aimes pas de la periode chiot, elle est trop tannante? razz

Merci!

Ce que je trouve difficile c'est de devoir la surveiller non-stop en plus de mes enfants. Il faut tout lui apprendre, ce qu'elle a droit et ce qu'elle n'a pas droit de toucher. Le mordillage quoi que ça devient moins pire depuis que j'ai lu sur l'inhibition des morsure et que j'ai changé ma façon de réagir. Je vais passer a travers mais mettons que ce n'est pas ce que je préfère.

ah ah je te comprends !
Moi aussi j'avais hâte qu'ils grandissent mes deux tannants !
Surtout à deux chiots dans la maison, c'était pas facile à tous les jours.
Mais maintenant qu'ils sont grands, j'aimerais pouvoir faire un retour en arrière de temps en temps ! Ca grandit vite, trop vite !

Cependant je sais bien que mon prochain chien (pas là là mais dans 10-15 ans) ce sera un adulte.

Cannell_e a écrit:
Merci!

Ce que je trouve difficile c'est de devoir la surveiller non-stop en plus de mes enfants. Il faut tout lui apprendre, ce qu'elle a droit et ce qu'elle n'a pas droit de toucher. .

Quand on veut avoir un chiot avec des enfants et bien , c'est ça la réalité.
La personne qui t'a vendu ce chiot , t'avait-elle mise en garde de ce qui t'attendait et s'en inquiétait-elle?
C'est une belle petite chienne, en tout cas.
Si tu lui donnes du temps et une bonne éducation , ce sera un bon chien.
Clouso.

Merci!

Clouso: Oui je m'y attendais, peut-être pas a tant mais je savais qu'on aurait la broue dans le toupet un bout de temps. Les premiers jours c'était comme quand je suis arrivée de la maison avec mes enfants, sauf que le bébé courrait partout et voulait manger tout ce qu'il ne faut pas. La je vois une grosse amélioration de jour en jour. Mais je ne le regrette vraiment pas, dans quelques mois nous allons avoir une bonne petite chienne amour

Elle est vraiment jolie amour

Je te lis et ça me donne le goût d'avoir un chiot, mais je sais qu'un coup dedans, présentement, je trouverais ça gros à gérer razz C'est du stock un chiot et faut être prêt!!!

Courage pour la suite et ça vaut tellement la peine d'y mettre du temps!! thumright

Je rajoutes quelques photos prises en fin de semaine au chalet, nous en avons profités pour l'emmener a la ''chasse'' , en fait c'était plus une balade en forêt, vraiment rien de sérieux. Nous en avons profités pour introduire le coup de feu, au début de loin et de plus en plus proche avec plein de récompenses et de Bon chien. Comme je m'en doutais, elle a a peine réagit en dressant les oreilles Yes Mais elle était beaucoup plus intéressée aux bâtons qu'aux oiseaux Rolling Eyes
La voici a presque 4 mois.

Belle grosse face coeur

Après la chasse on prend ça relax

Et une petite dernière de la rencontre que mon chum a fait aujourd'hui. Il était tellement proche qu'il aurait pu lui toucher.

Cannell_e a écrit:
Je rajoutes quelques photos prises en fin de semaine au chalet, nous en avons profités pour l'emmener a la ''chasse'' , en fait c'était plus une balade en forêt, vraiment rien de sérieux. Nous en avons profités pour introduire le coup de feu, au début de loin et de plus en plus proche avec plein de récompenses et de Bon chien. Comme je m'en doutais, elle a a peine réagit en dressant les oreilles Yes Mais elle était beaucoup plus intéressée aux bâtons qu'aux oiseaux Rolling Eyes
La voici a presque 4 mois.

L'initiation aux coups de feu c'est super. Par contre si tu veut en faire un chien de chasse évite de la faire joué avec un baton. Avec le temps quand elle ne trouvera pas d'oiseaux rapidement elle risque de se mettre à joué avec des batons plutôt que de ce concentrer sur son travail. Si tu veut la faire joué, utilise un jouet ou un bummy plutôt que des batons.

Elle est vraiment belle ta pitounne. J'adore la répartition de ses couleurs

• Créer...