Balou02 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je n'en reviens juste pas... lol Je suis entrain d'épiler Heidi! lolElle a le poil d'un terrier, mais son poil est assez long. Et comme elle me suit partout et que je suis toujours à la pêche ou avec les chevaux, et ben son poil s'arrache dans les branchages, je lui enlève des dizaines de toques pris dans son poil chaque jour. Depuis 2 semaines entre autre, tout les pics pics innimaginables s'accrochent sur elle. Hier il y avait 3 sortent de cette cochonnerie dans ses poils.Donc elle a des trous partout!J'ai commencé a arraché un peu de poil cet après-midi et ca allait tellement bien que j'ai tout épilé le dos et la moitié des côtés! outch, j'ai regretté sur le moment,,, et je regrette toujours! hihi Là je suis rendu au poil mi-dur mi-mou. Ca va moins bien un peu et le sous poil n'est pas pareil(texture) que sur le dos, c'est plus court un peu aussi.Je me demande si j'épile AU COMPLET ou je ne sais trop quoi... Ses pattes c'est impossible, les poils sont longs, mais rien n'arrache. Je veux pas raser, car j'aime vraiment pas la repousse lorsque rasé. J'essaie de faire un genre de dégradé entre le dos et le ventre, mais c'est pas un succès. Pauve tite, elle va avoir l'air d'un rat pendant un ptit boute Si vous avec des trucs ou conseils pour me rassurer.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites