kamitou 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin laisser les chiots et Darya libre sans m'inquiété et courir après les chiots.maman Darya et sa filleun enclos de 24 x 30 avec vu sur le cheval. pour ceux et celles qui peuvent aller sur facebook un petit video pour montrer à quel point Darya est heureuse.https://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=2255390819738 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 août 2011 Wow, les chiens vont être bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est donc ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 août 2011 Mais ils sont déjà énormes! Quand tu m'avais parlé d'un enclos, j'essayais de trouver un moyen de prendre des photos, je pensais pas que c'était aussi grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 août 2011 arnaque a écrit:Mais ils sont déjà énormes! Quand tu m'avais parlé d'un enclos, j'essayais de trouver un moyen de prendre des photos, je pensais pas que c'était aussi grand. vu la grandeur de ma cour l'enclos me semble petit mais c'est aussi grand que ma maison, alors on peut y entrer beaucoup de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 25 août 2011 Wow bel enclos Elle a l'air toute contente la belle Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 août 2011 Moi j'ai vu la vidéo et Darya est trop drôle! Quand pourra-t-on voir la petite en show!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 août 2011 tu as garder quel chien finaleemnt ?? la cours ++++ de photos SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 août 2011 Anie a écrit:Moi j'ai vu la vidéo et Darya est trop drôle! Quand pourra-t-on voir la petite en show!!! tu parles de Darya ou des bébés? les bébés seront en show certainement au début de l'an prochain, trop jeune pour les derniers show de l'année. Peut-être une journée exposant seulement au show de Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 août 2011 Julie Nordic a écrit:tu as garder quel chien finaleemnt ?? la cours ++++ de photos SVP Impossible de choisir entre le mâle et la femelle fauve, ils sont donc avec moi.Il sera plus facile de prendre des photos avec l'enclos, donc s'il fait beau en fin de semaine je pourrai en prendre plus. Merci à tous pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est vrai qu'elle semble heureuse ! Elle est super drôle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2011 WOW c est bien cette installation ..a la grandeur de ta race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oh boy!Super, ça La belle vie pour ces gros pitous!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 août 2011 Belle installation!Darya s'en donne à coeur joie avec les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 26 août 2011 tu es bien installée en tout cas! Et c'est tellement beau de voir la joie de vivre de Darya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 26 août 2011 Une Darya contente ça déplace de l'air ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je pensais que les chiots auraient leur 6 mois pour le show de Québec... On devra patienter jusqu'à l'an prochain pour les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 26 août 2011 Anie a écrit:Je pensais que les chiots auraient leur 6 mois pour le show de Québec... On devra patienter jusqu'à l'an prochain pour les voir... Ils sont gros mais pas assez vieux, ça va aller à l'an prochain pour les placements au show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Les bébés sont énormes !! Belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites