Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Une cour pour Darya et les puppies

Messages recommandés

Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin laisser les chiots et Darya libre sans m'inquiété et courir après les chiots.

maman Darya et sa fille

un enclos de 24 x 30 avec vu sur le cheval. sourire


pour ceux et celles qui peuvent aller sur facebook un petit video pour montrer à quel point Darya est heureuse.

https://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=2255390819738

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont déjà énormes! Quand tu m'avais parlé d'un enclos, j'essayais de trouver un moyen de prendre des photos, je pensais pas que c'était aussi grand. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Mais ils sont déjà énormes! Quand tu m'avais parlé d'un enclos, j'essayais de trouver un moyen de prendre des photos, je pensais pas que c'était aussi grand. mdr


vu la grandeur de ma cour l'enclos me semble petit mais c'est aussi grand que ma maison, alors on peut y entrer beaucoup de monde. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow bel enclos thumright

Elle a l'air toute contente la belle Darya amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu la vidéo et Darya est trop drôle! Quand pourra-t-on voir la petite en show!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Moi j'ai vu la vidéo et Darya est trop drôle! Quand pourra-t-on voir la petite en show!!! amour


tu parles de Darya ou des bébés? les bébés seront en show certainement au début de l'an prochain, trop jeune pour les derniers show de l'année. Peut-être une journée exposant seulement au show de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
tu as garder quel chien finaleemnt ??


Yes la cours amour


++++ de photos SVP AngeContent


Impossible de choisir entre le mâle et la femelle fauve, ils sont donc avec moi.

Il sera plus facile de prendre des photos avec l'enclos, donc s'il fait beau en fin de semaine je pourrai en prendre plus.

Merci à tous pour vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle installation!
Darya s'en donne à coeur joie avec les bébés! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es bien installée en tout cas! Et c'est tellement beau de voir la joie de vivre de Darya!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les chiots auraient leur 6 mois pour le show de Québec... On devra patienter jusqu'à l'an prochain pour les voir... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je pensais que les chiots auraient leur 6 mois pour le show de Québec... On devra patienter jusqu'à l'an prochain pour les voir... pffff


Ils sont gros mais pas assez vieux, ça va aller à l'an prochain pour les placements au show. razzsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés sont énormes !!

Belle installation bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...