Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Compétition de frisbee

Messages recommandés

Y a t-il ici qui connait un peu comment sa marche les concours de frisbee ? J'ai pleins de question!!!

j'ai présenté Topaze à 2-3 occasions,en distance ... je peux répondre à quelques questions probablement ....

Il faut passer le test de rapport d'objet pour participer ensuite a des compétition de frisbee ?
Comment onf ait des Q en frisbee freestyle et en distance ?!

SnowBall a écrit:
Il faut passer le test de rapport d'objet pour participer ensuite a des compétition de frisbee ?
Comment onf ait des Q en frisbee freestyle et en distance ?!

tu dois absolument passer le test de rapport d'objet avant de participer (bien facile de réussir ...)

Ensuite, en distance, il y a 2 rondes de 1 minute - le chien doit attrapper à 20 mètres ou plus 7 des 10 premiers lancers - les points sont comptabilisés selon la distance, si le chien attrappe sur 2 pattes tu obtiens plus de points, et si le chien attrappe avec les 4 pattes en l'air aussi ça donne encore plus de points

en freestyle, je ne peux te renseigner j'en ai jamais fait

Qui organise ces compétitions au Québec et existe-t-il des clubs pour s'entraîner ( pour les règlements , les trucs à savoir) ?
Clouso.

C'est 4 des 7 premiers lancés. Les compets au Québec sont sous la CDDA. Guides Canins et Drummondville donne des cours, je crois. À montréal on a des pratiques dirigées pour les membres.

Maryka a écrit:
C'est 4 des 7 premiers lancés. Les compets au Québec sont sous la CDDA. Guides Canins et Drummondville donne des cours, je crois. À montréal on a des pratiques dirigées pour les membres.

ah oui, tu as raison - ça fait déjà 2 ans pour moi et j'avais oublié déjà ....

Ok et les distances pour les petits chiens sont plus courtes ?
Moi je voudrais faire de la distance et du freestyle avec Wendy , elle aime vraiment jouer au frisbee !!
Me reste juste a savoir où me procurer des petits frisbee

• Créer...