Manouska11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Vous avez bien lu, Léo a fait des crottes rouge flash.... rouge flash mcqueen! (héros du film les bagnoles)C'est l'anniversaire de mon fils dimanche... 3 ans déjà! Et il trippe sur Flash Mcqueen alors je lui ai fais un gâteau de Flash! J'ai utilisé un colorant alimentaire très efficace qui me permet d'obtenir un rouge très vif... Léo a pris une lichette de ce colorant non dilué... et il nous a fait des crottes rouges! J'ai eu peur quand mon chum m'a dit qu'il avait fait une crotte rouge flash mais mon chum m'a rassuré en me disant que c'était bien une crotte... rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'était du colorant très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites