Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Mon bébé a perdu l'appétit

Messages recommandés

Zack est vraiment un trou sans fond, il pourrait manger une pizza XXL à lui seul, la vomir et manger son vomit (Okay, c'est dégueux mais c'est vrai!).. Mais ce soir, il a refusé de manger ses croquettes! Et il me regardait avec des yeux vitreux les oreilles et la queue basse..
Je lui ai tâté le ventre pour voir si il était gonflé ou si il avait mal.. Rien, pas de réaction. Je l'ai sorti et il a fait une grosse crotte (normal, pas bouseuse). Enssuite je lui ai représenté ses croquettes et il les as mangés, mais lentement et sans entrain..
Il a les yeux vitreux, il a l'air amorphe.. Il urine normalement, boit bien et a des belles selles.. Il a vomit de la bile hier, mais j'en ai pas fait de cas, l'été il vomit au moins une fois par semaine à cause des cochonneries qu'il mange dehors.

Je sais pas si ça peu aider, mais il ce gratte beaucoup depuis environ une semaine, j'ai inspecté et, pas de puces. Il a son traitement aventage-multi tout les mois..

Qu'est-ce que ça peut être d'après vous? Est-ce que j'ai raison de m'inquiéter? snif2

Il viens de vomir tout son souper et je viens de voir qu'il avait aussi vomit (probablement son déjeuné digéré) dans sa cage... snif2

Il a peut-être mangé une cochonnerie qui passe pas. Rien de suspect dans son vomi? Je ne sais pas quel est le délai prescrit avant d'aller faire prendre une radio, il a peut-être mangé quelque chose qui ne passe pas et il fait un blocage??

Pauv ti loup snif2

Non, rien de bizare en le vomit, ni dans les selles..
J'ai peur à soit un bloquage ou soit des vers?
À partir de quand je doit commencer à m'inquiéter et aller chez le vet? Parce que dans le fond, c'est vraiment juste quand il a refuser son repas que j'ai vraiment remarquer quelque chose..

Edit: Depuis hier, il pète et ça pu vraiment (plus qu'à l'habitude)

Tant qu'il fait des cacas normaux et qu'il boit je crois que c'est correct hein il a peut-être juste l'estomac à l'envers?

Les pets qui puent vraiment ca peut-être un signe de quelque chose difficile à digrer. Tu vas peut-êre finir par voir une belle surprise sortir de la. C'est déjà arrivé a Stella, elle avait de la misère avec sa crotte jusqu'à ce qu'elle évacue une branche de genre 5 pouces affraid Ca aurait pu être vraiment dangereux. Par contre elle n'a jamais arrêté de manger.

Les autres, vous en pensez quoi??

Merci Evy pour tes réponses Câlins
J'aimerais aussi connaître l'opinion des autres, je sais pas trop quoi faire.. malade

Je ne lui donnerais que de l'eau pour 24 hrs si il ne vomit pas l'eau... si il vomit son prochain repas (juste lu donner la moitié de la ration) et qu'il vomit je consulterais..

Si il pète et que ça pu vraiment plus que d'habitude il a peut-être manger quelque chose qui ne passe pas, je pense comme Evy.

Tu peux prendre sa température ? si oui fais le... tu peux aussi appelé ton vété pour lui demander conseil, ça ne coûte rien s'informer..

Je crois bien que Zack est comme Tozeur....il mange tout , tout le temps et comme ton chien , il mange son vomi.....alors, je te comprends de t'inquiéter s'il ne veut pas manger, chose qu'il ne fait jamais .....

Appelle le vétérinaire pour des conseils.....tu le connais ton chien et tu sais que s'il ne mange pas ...c'est qu'il ne va pas bien.....

donne des nouvelles

C'était arrivé à Abby et finalement c'était un morceau de coton (?) de blé d'inde. On avait tellement fait attention quand on en avait mangé que jamais on aurait pensé à ça...c'est juste comme 3-4 jours après qu'elle l'avait vomit. Et elle buvait bien, faisait ses besoins normalement, mais mangeait moins bien et en moins grande quantité. Elle avait aussi vomit 1 ou 2 fois dans la journée avant de finalement vomir le morceau.

C'est pas drôle des affaires de même, c'est inquiétant!!

J'espère que ce n'est rien de grave et qu'il se remettra rapidement Câlins

Merci Câlins
Donc est-ce que je devrais lui donner son déjeuner demain matin? La moitier?
Ça m'inquiète vraiment, parce qu'habituellement, il a un estomac d'acier! Je me demande vraiment ce qu'il pourrait avoir mangé snif2

Allez Mélane,

Appelle le vet pour en avoir le coeur net et pourra peut-être t'aider via le téléphone!

Essaye ca coute rien de parler au téléphone

Tiens nous au courant ma belle!

Aujourd'hui, je lui ai donné son repas en 4 portions au lieu de deux. Mais déjà ce matin, il avait des yeux plus allumé! Je suis resté avec lui toute la journée, je me suis assuré qu'il boit bien et il a garder tout ses repas.. Yes
Et quand j'ai dinner, il ne c'est pas gêné pour baver à côté de moi Rolling Eyes
Je vais continuer de le surveiller de près, mais il a l'air bien remis.. Il m'a fait toute une frousse, à part la fois ou il a eu une réaction allergique, il n'avait jamais été malade jusqu'à maintenant gêné

Merci à tous pour les conseil et le soutiens Câlins

Je comprends la panique, j'ai vécu la même chose avec Arnaque qui accepte littéralement n'importe quoi, même la salade et il a été presque 2 jours sans manger.

J'ai fait la gaffe de le forcer à manger en lui donnant ce qu'il aime le plus, alors que son estomac avait besoin de repos. Je lui avait laissé un gros bol de bouillon de poulet, il a fini par y aller de lui-même et quand il a eu plus d'appétit, il est arrivé au fond du bol et a mangé les nouilles.

• Créer...