Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Femelle en chaleur et comportements

Messages recommandés

Houlalala je reviens aujourd hui avec Zonta , elle etait chez son fiancé pour les accouplements... mais la au retour je la trouve super différente.. aucun chien ne peux l'approcher elle les agresses , particulierement Gaho qui veux la sniffer et agit comme pour la courtiser .. donc Zonta doit sentir le male....

J'ai jamais vue aucun de mes chiens agir de cette facon , c est assez impressionnant , en plus elle ne veux pas ce meler aux autres.... elle veux rester dans sa cage ....

Jme demande si elle déprime doh avec son fiancé`disons quelle a eu bin bin du fun...

Vous en pensez quoi , moi c est la premiere fois que j envois une chienne a l 'exterieur pour reproduire..et vous ca fesais ca aussi ?

Tout à fait. Dans un jour ou deux tout reviendra à la normale. Ici je dois même anticiper des bagarres dans ce temps-là! confus

Anie a écrit:
Tout à fait. Dans un jour ou deux tout reviendra à la normale. Ici je dois même anticiper des bagarres dans ce temps-là! confus

Ouin , j aurais jamais cru voir ca de une de mes fifilles... En t ka j'espere que ca vas passé vite car la tout le monde est dans leurs cage !

Tessa a écrit:
Anie a écrit:

Ouin , j aurais jamais cru voir ca de une de mes fifilles... En t ka j'espere que ca vas passé vite car la tout le monde est dans leurs cage !

pas facile hein ... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement - ça doit être "déstabilisant" un peu lorsque tu te rends compte de ce que ça change pour ta femelle un accouplement - mais comme dis Annie, tout devrait se replacer rapidement, en tout cas je te le souhaite ....

jazz_cie a écrit:
Tessa a écrit:
Anie a écrit:

pas facile hein ... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement - ça doit être "déstabilisant" un peu lorsque tu te rends compte de ce que ça change pour ta femelle un accouplement - mais comme dis Annie, tout devrait se replacer rapidement, en tout cas je te le souhaite ....

Oui surtout pour des CKC razz Mais comme avant les chiennes était accoupler chez moi j'y voyais pas trop de différence mais la ouf ya rien de comparable

C'est pas uniquement l'accouplement. C'est le fait de réintégrer la meute. Je le vis à un niveau moins élevé mais ça arrive aussi quand je reviens d'une fin de semaine de show à l'extérieur. La chienne qui revient à la maison se crêpe le chignon avec les autres en entrant dans la maison... Ahhhhh! Les bitchs... Rolling Eyes

Ici meme si ont sort un chien les autres CKC sont énervé mais pas a ce creper le chignon... ya juste Dixie qui capote un peu , la cétait vraiment fort , quand une ou un lui sentait le posterieur

Lolly pop fait aussi sa Germaine quand elle reviens de l'accouplement.

d'habitude c'est la siamoise a Coronita mais quand elle reviens c'est la pire bitch de la ville grrr2

sa prend 2-3 jours et sa passe thumright

• Créer...