Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Kit d'urgences pour les animaux

Messages recommandés

Avec l'ouragan Irene qui touchera encore une fois les E-U et qui a déjà fait des morts, j'ai des amis qui se préparent à évacuer sous l'ordre du maire (NY) et ceux près d'Atlantic City.

Ils ont mis un lien intéressant comme kit d'urgence que tous devraient toujours avoir de près.

Vrai qu'ici on est moins sujet à de telles évacuations mais j'en ai vécu 2 (une inondation de rivière à la crue du printemps) et le verglas. Et ca arrive vite des fois. Quand la police frappe à ta porte et te dis que tu as 15 minutes pour sortir ou tu deviens prisonnier de ta maison, mettons que ca roule. Tu n'as pas le temps de vraiment tout penser. Dans le cas de l'inondation, donc fermeture de notre route, nous avions pu aller rester chez beau-papa pas loin avec la marmaille (j'avais pas ces animaux-ci dans le temps). Mais pour le verglas, c'était pas mal plus complexe car tout le monde était dans la même galère. Et je ne voulais pas laisser les animaux derrière. Nous avions notre foyer pour nous réchauffer mais pas d'eau ni toilette car nous n'avions pas les services de la ville dans le temps. J'peux vous dire que c'était pas jojo rendu dans la 2e semaine. Mais pas vraiment de place aller non plus.

Donc nous avons au sous-sol un kit "secours" dont je devrais d'ailleurs aller voir si tout est encore bon (chandelles, radio, etc.) et j'ai au moins une cage d'animal par étage dont une dans ma chambre en cas d'incendie et que je devrais ramasser rapidement les chats pour sortir (quoique pas évident en pleine nuit) si le feu est pris.

Mais au moins, le lien ci-dessous (même si en anglais) est un rappel de quoi avoir toujours proche.

En gros on parle d'un gallon d'eau par animal par jour, nourriture pour 3 jours, presciption de médicaments et carnet de médicaus (dans une bouteille épreuve de l'eau), lampe de poche, ouvre-boite pour cannes, colliers, laisses et tag en extra. En plus de chèques de voyage ou argent comptant.

http://www.morganga.org/CountyOffices/AnimalControl/PetEmergencyPreparedness/tabid/130/Default.aspx

Recommended Basic Disaster Supplies Kit:

Water, one gallon of water per animal per day for at least three days, for drinking and sanitation
Food, at least a three-day supply
Pet’s prescription medications and medical records stored in a waterproof container
Flashlight and extra batteries
Can opener for food (if kit contains canned food)
food and water bowls, dog leashes and extra collars with ID tags
Additional Items to Consider:

Cash or traveler's checks and change
Sleeping bag or warm blanket for each person.
local maps
Battery-powered or hand crank radio and a NOAA Weather Radio with tone alert and extra batteries for both

Yes

-De L'eau: un gallon d'eau par animal / par jour pendant au moins trois jours (pour boire et pour l'assainissement)
-Alimentation: Approvisionnement d'au moins trois jours
-Médicaments sur ordonnance et les dossiers médicaux conservés dans un contenant étanche
-Lampe de poche et des piles supplémentaires
-Ouvre-boîte pour la nourriture humide (si kit contient de la nourriture en conserve)
-Les bols de nourriture et d'eau, des laisses et des colliers de chien supplémentaire avec étiquettes d'identification

-Articles additionnels à considérer:

-Espèces ou chèques de voyage et le changement
-Sac de couchage ou couverture chaude pour chaque personne.
-cartes locales
-Radio à pile ou à manivelle à main et une radio météo NOAA avec alerte avec piles de rechange pour les deux

Au verglas nous sommes resté 28 jrs sans électricité ni eau, on avait juste le poêle a bois pour chauffer et se faire à manger.
Comme on avait plus d'argent et que les caisses/banque était fermé aussi on avait droit a juste de petits retraits (40 ou 60 $ sem) je connais les situations d'urgence.
On aurait pu être hébergé mais personne ne voulait de mon danois ni du chat et il était hors de question que je les laisse seul ici...

Je rajouterais des couvertures dans la liste sans oublier les carnets de santé (si les animaux en ont).. et trousse de médicaments d'urgence..

• Créer...