Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Conférence GRATUITE sur l'alimentation

Messages recommandés

C'est inscrit en bas de contacter le cabotin pour s'inscrire (il y a le lien) thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, le 27 septembre c'est un mardi.. Mais le 27 août, demain, est un samedi :P dommage, j'aurais aimé y aller mais ma journée de demain est bookée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ca soit en ce samedi... J,y serais allee avec plaisir et j,aurais donne le 3 kg au repaire (chat allergique!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est en plein ça, par téléphone ou e-mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à demain alors, héhéhé :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous connaissez la place ou ca se donne? Le Cabotin? Je vois sur leur site que ca élève des berger allemand et yorkshire, pension éducation etc... je ne voudrais pas aller dans un endroit style ferme d'élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne les connais pas personnellement, mais j'ai enttendu beaucoup de bien. Je crois qu'il y a ici plusieurs membres qui connaissent bien les proprios. Pour le reste... je verrai bien demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Vous connaissez la place ou ca se donne? Le Cabotin? Je vois sur leur site que ca élève des berger allemand et yorkshire, pension éducation etc... je ne voudrais pas aller dans un endroit style ferme d'élevage?



jai jamais encore ete, mais de ce que j'en sais, cest un tres bon elevage de chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas ils ont de très beaux berger Allemand de lignée Allemandes affraid Leur Yorks sont beaux aussi, même si j'y connais rien aux York....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et bien la conférence s'est super bien passé. Les proprios sont sympas et connaissent leur métier. La place est superbe... ils ont de bonnes valeurs je crois. J'ai appris plusieurs nouvelles choses, 1 ou 2 choses que je n'étais pas d'accord concernant les chats, mais ça me pousse à chercher pour vérifier clin d'oeil .

Il y avait 1 ou 2 personnes qui semblaient être là juste pour la bouffe gratis.... Crampé

D'ailleurs je suis repartie avec 3KG de Nutri-Source sans grains et 2 échantillons de Natural Planet Organic. Bref un méchant beau cadeau !!! :danse: ils sont distributeurs de Karnivor Également.

Je sais ou je vais aller pour acheter ma bouffe et tout le reste maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...