Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Allergies, plantes ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur ''l'état'' de Walee

depuis dimanche, il a quelques petits boutons sur le ventre. J'ai mis une crème apaisante toute la semaine, il ne se gratte pas, mais là aujourd'hui, c'est assez horrible son affaire...

Photo :


Là, je me demande, c'est quoi ?

Il a deux tétines infectées. C'est comme, pleins de petits boutons, très rouges, beaucoup beaucoup d'irritation partout. Il en a aussi ailleur que sur son ventre, mais beaucoup moins irrité.

Je vais allé voir son herboriste demain, mais ça m'inquiète pas mal

Il y a-t-il des plantes qui peuvent causer ce genre de réaction ? Les premiesr boutons sont apparus après une pratique d'agilité dimanche. Il s'était couché beaucoup dans ma cours. Mais il ne s'est pas recouché depuis et ça empire encore plus depuis quelques jours. Alors là je sais pas si je devrais chercher une plante dans ma cours. Aucun de mes autres chiens et aucun chien de mes élèves n'ont eu de réaction du genre en venant à l'agilité

Des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena a la bédaine amenché de même quand elle se couche dans l'herbe longtemps et qu'on ne lui a pas mis son huile à mouche, sauf qu'elle fait en plus des énormes bosse (style demi balle de golf). Ça lui pique un peu au début, mais par la suite ça passe rapidement et ça part au bout de quelques jours.

L'huile à mouche on l'achète chez le vet c'est un spray contre les tiques et les puces qui est aussi efficace contre les moustiques, on a essayer plein d'affaire plus naturelle et rien ne dure (même pas le temps d'une marche) alors que ça si elle ne va pas dans l'eau ça dure 3 jours. Pepper lui il n'a AUCUNE piqures, les mouches tripent vraiment sur Lena Rolling Eyes .

Sinon ce pourrait ressemblé a une réaction a de l'herbe à poux ou de l'herbe a puce, je sais pas trop, ça ressemble un peu a de l'urticaire. Pauvre toutou il est magané par la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les plantes le spires qui donne des allergies sont des graminées...

Il n'a pas été en contact avec des couvertures ou autres ou il aurait pu se coucher ?

J'essaierais le Benadryl si il se gratte... sans doute que tu ne trouveras jamais ce qui a causé ça. C'est difficile a trouver quand ce genre de chose arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça ne lui pique pas dutout, je lui met du bag balm à tous les soirs et se crème de karité le matin.

Graminée je n'en ai pas dans ma cours, mais dans les parcs que je fréquente oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen, des graminées il y en a partout !! c'est du gazon !!!!!! (pour être exact la pelouse est constitué de 2 à 4 sorte de graminées...)

C'est juste que dans les endroits où le gazon est moins bien tondu ou pas tondu du tout, il pousse et fait des semences et c'est ça qui donne le plus d'allergies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, je pensais que c'était une plante particulière, c'est ce que google image me donnait mdr

Bon, il avait jamais réagit de la sorte avant ... !!

Mais ça empire et il ne se gratte pas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des piqures de moustiques? tsé les petites noires qui nous tournent autour en gang et entre dans nos yeux?... EvilEvil

Tozeur a des piqures pleins ses grandes oreilles et sur le ventre, ça ressemble à Walee mais un peu moins pire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble à ce qu'Arnaque avait en un peu moins pire, mais lui ça lui piquait pour mourir. Peut-être de l'herbe à poux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça, de l'herbe a poux ne créer aucune irritation. Juste des allergies du style yeux qui coule, éternuement, yeux qui pique et enflée, etc..

La plante que vous parler s'est de l'herbe a puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ont dirait une réaction a L'ortie .... c'est une plante qui lorsque l'ont entre en contacte avec elle la peau réagit fortement par des plaques d'irritation et des boutons et plus ont les accroches plus sa empire. Je met de l'huile essentiel de lavande sinon je prend du benadryl. Sinon Mustang fait se genre de réaction quand sa peau entre en contact avec le gazon fraichement tondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai beurré ben épais de Bag balm hier et ça a diminué Siffle

Oui l'ortie je me souviens, j'en ai touché quand j'étais plus jeune : Outch !

Je vais surveiller ça, pas facile de trouver la cause quand il a rien fait de plus que d'habitude Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas, aucune amélioration Shit


Je vais rencontrer la vet de Sasha la fin de semaine prochaine

Et je commence un traitement pour les champignons en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bain dans le Nizoral 15-20 minutes par jour et de la crème Canestin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...