Invité Posté(e) le 27 août 2011 J'ai pensé vous donner des nouvelles du petit Riki que Smouc_girl avait en FA, que je voudrais remercier pour me l'avoir donné.Il va très bien, s'est bien adapté à notre famille humaine et canine.Il fait sa place, le p'tit démon! Ha non, pas des photos! J'aguis ça rester immobile!Assis, assis, mais pourquoi? Je veux jouer, moi! Je vais me sauver.... par là!!! Je suis très intelligent, moi. Je sais donner la patte! Finalement, c'est payant, être une vedette. On mange plus de bonbons, rien de meilleur que le foie séché. Tu peux faire encore des photos, si tu veux, mais ça va te couter plus cher en gâteries!!! Pis en même temps, fais-moi donc un beau toupet, là, je vois rien moi! Quoi???? Y a des bonbons sur le comptoir?Non? Bon ben, bye d'abord!Ben quoi, le monsieur, il a essayé de me faire coupe Lion. Ca va repousser un jour.... Enfin, on a coupé mon toupet! Avoue que je suis mignon!Dis, tu me laisses dormir, un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 août 2011 Une vraie beauté ...Rappelle moi son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Wow, gaya, ça t'en fait des caniches à la maison .Il est trognon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 27 août 2011 Wow, super! Je ne savais pas que c'était toi qui l'avait finalement! Je vais dire comme Gin, ca t'en fais des caniches!!! Contente de te lire, ca faisait longtemps!! Et je m'ennui des belles photos de tes pitous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 août 2011 Il est trop cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Voyons, Gaya je viens de te replacer !!!! c'est ben cool que c'est toi qui l'a adopté Il est cuteeeeee ouin, sa coupe lion lol kossé ça Comment va ta gang???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Un autre petit chien chanceux Il est super mignon, en plus!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites