Pryaz 0 Posté(e) le 27 août 2011 Allo tout le monde!!Hier, j'ai joué à la balle avec Micka et je crois qu'elle s'est fait mal à la patte arrière gauche. En rentrant tout était ok, mais après une sieste sur le divan j'ai remarqué qu'elle boitait et ce matin c'était encore pire... Alors à part le cousin magique et du repos y'a pas grand chose à faire hein? J'attends combien de temps avant de me dire que c'est pu normal et qu'on doit consulté?Merci beaucoup! Je retourne dorloter ma doudoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 août 2011 Est-ce qu'elle est tombée ? Elle n'a pas pleuré, crié quand vous avec joué avec elle ?Je dirais que si demain c'est toujours comme ça.. prend un rendez-vous le plus vite possible chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pryaz 0 Posté(e) le 27 août 2011 Non, vraiment aucun signal de douleur. On va attendre lundi et si ça ne va pas mieux, on va aller chez le véto...Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 28 août 2011 Peut-être une petite élongation? As-tu regardé sous sa patte des fois qu'elle n'aurait pas une petite coupure dans le coussinet ou encore une petite écharde?Bonne chance, tiens-nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites