Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Suggestion chiens qui perdent du poil +++

Messages recommandés

Les 2 pitounes à mon chum perdent du poil à la tonne depuis un changement de nourriture (elles n'aimaient plus l'autre du tout... Zoée a du perdre 5 lb... c'était beau si elle mangeait 1t par jour, elle était déjà pas grosse... là elle a la peau sur les os littéralement...). Elle sont passées de Fromm four stars à Gold'n Paw qui est une sous marque d'oven-bake, depuis, je vous dis pas la mue... Ma belle-famille balaie la maison 2-3 fois par jour, Zoée est brossée à tous les jours aussi....
J'ai du enlever les colliers de Sally et Zoée, presque pu de poils...
Je les ai mises d'office sur de l'huile de lin et de l'huile d'olive pour aider...

Maintenant, il FAUT changer cette nourriture, je cherche donc des suggestions de croquettes, ce genre de problèmes arrive régulièrement à Zoée 1 ou 2 fois par année... Donc quelque chose de bon pour le poil et la peau.

J'avais pensée à Nutro Natural Choice, soit a l'agneau ou au gibier, je me souviens que mes clients avaient de bon résultats la dessus quand je travaillais au mondou! Auriez-vous d'autres suggestions? Ça n'a pas du tout besoin d'être de l'holistique! :-)

Merci!

PS: Zoée et Coockie, les 2 vieilles, sont intolérantes au nourritures uniquement à base de poisson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pris acana ranchlands finalement, on va voir ce que ça donne! C'est la première qu'elles seront sur du sans grain! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranchland c'est bon ça...

Moi j'aime beaucoup acana pacifica (la teneur en poisson aide le poil, acana agneau et pomme (facile à digérer et aide à engraiser parce que contient un peu de céréales) et royal canin medium active spécial.

Oui oui on sait Royal canin c'est pas ca qui le plus ''natural'', mais ca donne un super poil, c'est riche, plutot facile à digérer et les chiens en rafolent.


Sinon le supplément hokamix ca aide vraiment.. le poil, la digestion, l'absorbtion des nutriments et mille autres affaires lol une vrai poudre miracle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont mangé RC medium adult pendant très longtemps, mais vers la fin le poil était pas top top! Sur from ça allait bien, mais Zoée et Sally ne mangeait plus... X.x
Donc on va tester Acana! Elle est cher en cr... la poche! Mettons que mon chum était partant pour essayer mais qu'il a pas trop aimé la facture lol razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que à la longue tout fini par moins bien marché.. c'est comme notre shampoing lol

Moi j'alterne pour mes loulous, comme ca personne se tanne, on reste avec de bon résultat..

Il sont généralement au cru mais durant mes sessions les deux plus jeunes sont aux croquettes.. question de survivre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi! Si ça va bien avec ça, on pourra éventuellement changer d'une formule à l'autre! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Peut etre alterner entre les trois formules de Acana sans céréales (pacifica, ranchland, grassland)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pacifica, Zoée peut pas en manger, trop de poisson! bouh

Mais grassland, ranchlands et prairie harvest, ça devrait aller! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les nourritures qu'elle a mangé ici jusqu'à maintenant en avait, mais pas comme ingrédient principal...
Quand elle était encore en belgique, si elle mangeait des croquettes à base de poisson, elle vomissait dans l'heure suivante... disons qu'on a pas trop envie de tester si c'est encore le cas... Surtout qu'elle est pu toute jeune (11 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça lui lève peut etre le coeur Blup



mdr Je la comprend moi ssi j'hais ca le gout et l'odeur du poisson razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outch pas drôle ça !

Si elles sont comme mon chien elles ne tolèrent pas la bouffe de ¨qualité¨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouach ça pue l'acana lol! razz Sally l'a adoré, Zoée est pas sure encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Ouach ça pue l'acana lol! Sally l'a adoré, Zoée est pas sure encore!




Peut-être qu'une petite phrase du genre:

¨Aweille Zoé fait pas t'a difficile, Sally l'aime elle ! ¨



ok, je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah! Non! Zoée c'est: "Allez Zo! Regarde, Sally va manger ton bol!" (et crois moi, ça aurait pas été long lol mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...