Roxy04 0 Posté(e) le 27 août 2011 Les 2 pitounes à mon chum perdent du poil à la tonne depuis un changement de nourriture (elles n'aimaient plus l'autre du tout... Zoée a du perdre 5 lb... c'était beau si elle mangeait 1t par jour, elle était déjà pas grosse... là elle a la peau sur les os littéralement...). Elle sont passées de Fromm four stars à Gold'n Paw qui est une sous marque d'oven-bake, depuis, je vous dis pas la mue... Ma belle-famille balaie la maison 2-3 fois par jour, Zoée est brossée à tous les jours aussi....J'ai du enlever les colliers de Sally et Zoée, presque pu de poils...Je les ai mises d'office sur de l'huile de lin et de l'huile d'olive pour aider...Maintenant, il FAUT changer cette nourriture, je cherche donc des suggestions de croquettes, ce genre de problèmes arrive régulièrement à Zoée 1 ou 2 fois par année... Donc quelque chose de bon pour le poil et la peau.J'avais pensée à Nutro Natural Choice, soit a l'agneau ou au gibier, je me souviens que mes clients avaient de bon résultats la dessus quand je travaillais au mondou! Auriez-vous d'autres suggestions? Ça n'a pas du tout besoin d'être de l'holistique! :-)Merci! PS: Zoée et Coockie, les 2 vieilles, sont intolérantes au nourritures uniquement à base de poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 août 2011 On a pris acana ranchlands finalement, on va voir ce que ça donne! C'est la première qu'elles seront sur du sans grain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ranchland c'est bon ça... Moi j'aime beaucoup acana pacifica (la teneur en poisson aide le poil, acana agneau et pomme (facile à digérer et aide à engraiser parce que contient un peu de céréales) et royal canin medium active spécial. Oui oui on sait Royal canin c'est pas ca qui le plus ''natural'', mais ca donne un super poil, c'est riche, plutot facile à digérer et les chiens en rafolent. Sinon le supplément hokamix ca aide vraiment.. le poil, la digestion, l'absorbtion des nutriments et mille autres affaires lol une vrai poudre miracle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elles ont mangé RC medium adult pendant très longtemps, mais vers la fin le poil était pas top top! Sur from ça allait bien, mais Zoée et Sally ne mangeait plus... X.x Donc on va tester Acana! Elle est cher en cr... la poche! Mettons que mon chum était partant pour essayer mais qu'il a pas trop aimé la facture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je crois que à la longue tout fini par moins bien marché.. c'est comme notre shampoing lol Moi j'alterne pour mes loulous, comme ca personne se tanne, on reste avec de bon résultat.. Il sont généralement au cru mais durant mes sessions les deux plus jeunes sont aux croquettes.. question de survivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui je pense aussi! Si ça va bien avec ça, on pourra éventuellement changer d'une formule à l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui ! Peut etre alterner entre les trois formules de Acana sans céréales (pacifica, ranchland, grassland) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pacifica, Zoée peut pas en manger, trop de poisson! Mais grassland, ranchlands et prairie harvest, ça devrait aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ah oui il y a prairie aussi!Elle ne tolère pas bien le poisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 août 2011 Toutes les nourritures qu'elle a mangé ici jusqu'à maintenant en avait, mais pas comme ingrédient principal...Quand elle était encore en belgique, si elle mangeait des croquettes à base de poisson, elle vomissait dans l'heure suivante... disons qu'on a pas trop envie de tester si c'est encore le cas... Surtout qu'elle est pu toute jeune (11 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ça lui lève peut etre le coeur Je la comprend moi ssi j'hais ca le gout et l'odeur du poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 28 août 2011 outch pas drôle ça ! Si elles sont comme mon chien elles ne tolèrent pas la bouffe de ¨qualité¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ouach ça pue l'acana lol! Sally l'a adoré, Zoée est pas sure encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 28 août 2011 Roxy a écrit:Ouach ça pue l'acana lol! Sally l'a adoré, Zoée est pas sure encore! Peut-être qu'une petite phrase du genre: ¨Aweille Zoé fait pas t'a difficile, Sally l'aime elle ! ¨ok, je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ahah! Non! Zoée c'est: "Allez Zo! Regarde, Sally va manger ton bol!" (et crois moi, ça aurait pas été long lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites