Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

bébés Bullmastiff!!

Messages recommandés

J'ai rendu une petite visite à Kamitou hier.Des petites grosses boules d'amour déjà sages à 3 mois! Darya est venue nous rejoindre dans toute sa splendeur et on a même eu droit à un cheval qui broutait autour de nous et son chien de poche de chèvre qui braillait dès qu'elle le perdait de vue. mdr Un p'tit paradis!

Topaze












Saphir


























Darya













Un autre roux!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses magnifiques photos de mes toutous, j'aimerais bien voir Arnaque la prochaine fois parmi tout ce petit monde. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo noir et blanc Siffle ...fond d'écran thumright . Hey! c'est pas des farces ,ça a délogé mon futur devon Cosmo razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos (tu peux venir chez-nous aussi, tsé! Ange )! coeur

Très belle gang Mariette! J'adore la photo de toi et Topaze.

Tes deux chiots sont super beaux! Perso, je préfère Saphir pour son derrière mais, j'y connais rien en Bullmastiffs! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Superbes photos (tu peux venir chez-nous aussi, tsé! Ange )! coeur

Très belle gang Mariette! J'adore la photo de toi et Topaze.

Tes deux chiots sont super beaux! Perso, je préfère Saphir pour son derrière mais, j'y connais rien en Bullmastiffs! razz


merci Annie, tu as raison Saphir a définitivement une belle angulation arrière surtout pour cette race qui en a peu. Topaze est moins bonne côté angulation mais elle sera tout de même une très belle femelle parmi la moyenne. Elle a une belle musculation et une belle tête, elle devrait quand même faire assez facilement son championnat. Saphir j'espère juste qu'il continuera à bien se développer, les mâles ont souvent des phases de développement bizarre et mettent plus de temps à prendre de la largeur de poitrine et de tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau beau beau ces ptits bébés là et maman et le cheval, Wow superbes photos amouramour

est-ce que les bébés vont devenir foncé comme maman ou ils vont rester pâles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'était plutôt facile, ils sont tellement phototogéniques! amour

Annie, je ne passe pas souvent par là, mais si c'est le cas, c'est certain que je te fais signe, j'ai toujours voulu voir tes toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Beau beau beau ces ptits bébés là et maman et le cheval, Wow superbes photos amouramour

est-ce que les bébés vont devenir foncé comme maman ou ils vont rester pâles?


ils vont rester pâles, ce sont des fauves comme leur papa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saphir va CARTONNER en show, j'en suis sûreee!! Pis si elle a le même tempérament que Darya en plus!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Saphir va CARTONNER en show, j'en suis sûreee!! Pis si elle a le même tempérament que Darya en plus!! coeur


Saphir c'est le mâle et les 2 ont un superbe tempérament!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Valérie a écrit:
Saphir va CARTONNER en show, j'en suis sûreee!! Pis si elle a le même tempérament que Darya en plus!! coeur


Saphir c'est le mâle et les 2 ont un superbe tempérament!


Ben oui, pourtant, c'est évident que c'est un mâle!!

J'ai définitivement un problème de "sexage" ces temps-ci... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques les photos des bébés.
Ils sont vraiment très beaux ces bébés! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont magnifiques, celles de Darya sont suberbes et les bébés sont très jolis mais déjà plus de petits bébés. Samedi ils pesaient 36.8 lbs pour le mâle et 34.3 lbs pour la femelle, pas facile à prendre dans nos bras maintenant. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon sont donc ben beaux amouramouramour Ça me rappelle quand je suis allée visiter las Mastiff à Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
wow ils sont gros 36 livres a 3 mois surpris

Est-ce que tu les garde les deux ?


Disons qu'ils développent bien mais qu'en bout de ligne on ne sait jamais vraiment s'ils seront plus gros ou pas que la normal. J'ai déjà eu une femelle qui était la moitié des autre à la naissance et au départ mais 1 an plus tard c'était la plus grosse femelle de la portée.

Disons que Darya étant bien bâti les chiots devraient demeurer dans le haut du standard. Pour la deuxième question , oui je garde les deux pour l'instant afin de voir leur développement et ça me surprendrait que j'arrive à les laisser partir plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...