Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

J'ai un projet..

Messages recommandés

Etant donner que la demande pour l'éducation canine augmente de mon coté et que j'ai souvent refuser car j ai pas de local ( pour les gens qui veulent vraiment travailler en R+ au clicker seulement sinon je refere Club Canin Chomedey) je pense a donner des cours cet hivers....

J'ai acces a un local d'entraînement ( louer ) ou je pourrais donner des cours et aussi des sessions photos sur demande . Ce local est un local d'entraînement pour chien deja , il ya une boutique et aussi un salon de toiletage , et TRES propre et sécuritaire .

Ce local est situé a Ste Therese ..

Donc pour tater le terrain , voir si ca intéresserait des gens ici car au départ j ai pas fait de pub , mais je sais que en partant j'aurais au moins 2 ou 3 clients pour un groupe d'avancé .

Est ce que ca intéresserait certain d'entre vous hum...

J'offrirais aussi maternelle si 4 éleves et plus .. donc je recherche des groupes de 4

ah caline...ca te tentes pas déménager sur la rive-sud. mdr(nah...j'veux pas déménager par là-bas moi). razz

Saint mom a écrit:
ah caline...ca te tentes pas déménager sur la rive-sud. mdr(nah...j'veux pas déménager par là-bas moi). razz

Dans une couple d'année oui c'est dans nos projets aussi lollllll

Une maternelle à partir d'octobre sauf les lundis soirs et le samedi....je suis partante! sourire Avise moi si ça peut se faire....je suis à la recherche présentement! Content

Si j'arrive à avoir un chiot pour Noël. OUI. Je pensais justement à c'est ça qui était moche avec un chiot à Noël. Pas de maternelle avec Tessa. Crampé

• Créer...