Tessa111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Etant donner que la demande pour l'éducation canine augmente de mon coté et que j'ai souvent refuser car j ai pas de local ( pour les gens qui veulent vraiment travailler en R+ au clicker seulement sinon je refere Club Canin Chomedey) je pense a donner des cours cet hivers....J'ai acces a un local d'entraînement ( louer ) ou je pourrais donner des cours et aussi des sessions photos sur demande . Ce local est un local d'entraînement pour chien deja , il ya une boutique et aussi un salon de toiletage , et TRES propre et sécuritaire .Ce local est situé a Ste Therese ..Donc pour tater le terrain , voir si ca intéresserait des gens ici car au départ j ai pas fait de pub , mais je sais que en partant j'aurais au moins 2 ou 3 clients pour un groupe d'avancé .Est ce que ca intéresserait certain d'entre vous J'offrirais aussi maternelle si 4 éleves et plus .. donc je recherche des groupes de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 août 2011 ah caline...ca te tentes pas déménager sur la rive-sud. (nah...j'veux pas déménager par là-bas moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Saint mom a écrit:ah caline...ca te tentes pas déménager sur la rive-sud. (nah...j'veux pas déménager par là-bas moi). Dans une couple d'année oui c'est dans nos projets aussi lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 août 2011 Une maternelle à partir d'octobre sauf les lundis soirs et le samedi....je suis partante! Avise moi si ça peut se faire....je suis à la recherche présentement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Si j'arrive à avoir un chiot pour Noël. OUI. Je pensais justement à c'est ça qui était moche avec un chiot à Noël. Pas de maternelle avec Tessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites