Martine43 0 Posté(e) le 28 août 2011 Théo était à 70 pieds d'eux environ et il n'a rien senti... C'était drôle de voir le faon manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 août 2011 C'est donc ben le fun de voir ca. On en a dans notre coin mais pas la cour (car tout clôturé). Mais drôle de voir que le chien ne réagit aucunement.Il aurait fait quoi selon toi s'il avait vu? Rien ou jappé ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 août 2011 Si on reculerait 2 ans en arrière il serait parti après c'est certain... et quand je dis parti après il les aurait suivi dans le champs de maïs lolllRocky leur aurait jappé après c'est tout (il était agressif mais peureux) et Jack lui les a regarder mais ça n'a pas semblé l'intéresser plus que ça..Même si je ne calcule plus le nombre de fois où on en a vu sur le terrain on capote toujours autant.. c'est pour ça que je ne traite pas le pommier il est là pour les chevreuils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'ai justement vu des traces aujourd'hui. Je voulais aller marcher avec Fiona dans la forêt a 2 minutes de la maison, mais ils ont fait un nouveau développement et impossible d'entrer dans le bois c'était trop mouilleux. J'ai vu plein de traces dans la vase des terrains qui ne sont pas encore vendus. C'est assez rare au Lac st jean et encore plus dans ce boisé en plein milieux d'un cartier résidentiel entouré de routes très passantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites