Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Perte de poil

Messages recommandés

J'ai remarqué dernièrement que Stella avait moins de poil au niveau du cou. Comme lorsqu'elle était chiot. Je sais que chez les chiots pinscher, c'est normal, mais chez un chien adulte, je sais pas trop. hein Je pensais que c'était son collier, mais son ancien est plus raide.

Vous avez une idée ?

À 5 mois :

Fin juillet :

Hier :

Pris à l'instant même :

Ma mère trouve que c'est pas si pire, elle dit qu'il n'y aucun changement, ou presque, depuis juillet.

Je ne peux laisser aucun collier en tout temps à Pepper, je lui met seulement si on va se promener ou que je part pour la journée entière ou plusieurs jours. Sinon il est tout nu, car sinon il perd son poil au niveau du cou.

Surveille bien car ce pourrait aussi être un début de démodex

je ne sais pas c'est quoi le prob mais les nombreuses fois je l'ai vu cette été j'avais ben remarquer aussi qu,elle avait moins de poil dans le cou (j'ai remarquer la dernière fois qu'on s'est vu) hum...

Chez le pinsher c'est assez frappant la fragilité du poil...

Un collier doublé de soie ca te tente pas?

Sinon un supplément comme le velcote ca l'aiderait à ce que le poil repousse! Et à la grosseur de ton chien c'est ridiculement pas cher!

Kanouk est sensé faire un autre collier à Stella, elle dit qu'elle va le doubler de soie. Content

Nova avait ça aussi, mais je me disais que c'était à cause des mauvais traitements qu'elle avait eu avant. Mais là, Stella n'a pas de mauvais traitement.

ouin Pepper quand le collier est doublé de soie c'est pas mal moins pire, fec ça devrait aider thumright . as-tu penser lui faire faire un martingale, ça reste lousse dans le cou du chien, donc ça frotte beaucoup moins (tk pour Pepper ça a aider pas mal)

Son prochain est justement un martingale Yes J'ai remarqué que ça fait ça quand l'automne arrive hum...

c'est peut-être sa mue, j'ai connu une chienne qu'à la mue elle perdait tout le poil sur ses fesses et sur sa queue et après ça repoussait, ils ont fait tous les test inimaginable au début pour savoir pourquoi sa chienne (lab x) perdait son poil de même, elle devenait complètement nu du derrière et de la queue. Elle était en parfaite santé, c'était sa mue qui était comme ça.

• Créer...