Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Irène est chez moi et ayoye ça fait mal! editer

Messages recommandés

Irène laisse des dégats derrière elle partout ou elle passe et sur mon terrain aussi.


Cette apres-midi j'envois Boris faire son ti pipi et monsieur fait la gueule car il pleut et vente trop a son gout..je m'habille et sort dehors avec lui pour l'encourager...et la CRAC un bruit d'enfer, juste le temps de me retourner pour voir le vent cassé en deux mon érable centenaire!! pale Je vous dis pas la peur de Boris, s'l avait pu il aurait sauter dans mes bras illico...

J'ai donc téléphoner a la SQ et en 2 minutes ils étaient chez moi...ils n'ont fait ni une ni deux ils ont appelé ls pompiers car l'arbre bloquait la rue...en 10 minutes tout était fini, couper dégager et réglé...wow c'est de l'efficacité ça! Au moins je ne paie pas mes taxes pour rien Crampé

Editer: bon la y'a l'eau de pluie qui rentre dans mon sous sol..on est innondé ahhh une chance que j'ai de grande réserves de serviettes.....la nuit va etre courte je pense bien Crampé






Voici en photos les dégats...




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont efficace par chez toi, ici il y a un petit arbre qui a cassé et a tomber sur une moitier de voie pi y sont juste mis des cone orange autour franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit doh

C'est pas le vent qui a fait ça ?? C'est la foudre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j,ai un peuplier immense...mature qui a déraciner...la seule casse, le miroir de l,auto du voisin...un arbre mature...c,est toujours triste de voir ca couché Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Shit doh

C'est pas le vent qui a fait ça ?? C'est la foudre ?



Non c'est bien le vent qui a fait ça... y'a pas de foudre aujorud'hui, juste pluie et vent seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia c'Est vrai...on voit tant d'année détruite...mais l'important est que personne ne soit blessé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, maudit beau dégat que ça fait par chez nous pareil.



Mais en même temps je me dis, on se soucit tellement des New-Yorkais qu'on en oublis les Québéçois. Je sais que NY à été plus toucher qu'ici, mais en regardant par la fenêtre je pensais aux sans-abris qui était dehors avec un temps de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que tu ais perdu ton bel érable mais au moins personne de blesser, de pitous non plus et pas de dégâts.

Mais ça doit donner un choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
C'est dommage que tu ais perdu ton bel érable mais au moins personne de blesser, de pitous non plus et pas de dégâts.

Mais ça doit donner un choc.


Tout un choc oui! Cet érable est pas chanceux..il y a 2 ans il a perdu la moitié quand la foudre est tombé dessus, en gros cet arbre était destiner a sa fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit donner toute une frousse de voir un arbre se fendre sur son terrain franchement . Heureusement que vous n'êtes pas blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...